Rimping Village
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
De Naga Hotel(Chiang Mai)
119 $US
99 $US
  • Parking gratuit
Yaang Come Village(Chiang Mai)
121 $US
89 $US
Expedia.com
55 $US
51 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Bodhi Serene Hotel(Chiang Mai)
155 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Golden Bell Hotel(Chiang Mai)
51 $US
131 $US
120 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Ping Nakara Boutique Hotel & Spa(Chiang Mai)
198 $US
66 $US
2 178 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 mars 2014

Hotel bien situé. En dehors de la ville mais proche du marché de nuit. Eau de la piscine un peu froide, souvent à l'ombre mais bien agréable. Prêt de vélos. Nous faisions une excursion et partions à 7 h de l'hotel, un petit déjeuner a emporter nous a été proposé. Des sandwichs qui étaient d'ailleurs délicieux. Le jour de notre départ, nous prenions un avion tôt, le petit déjeuner a ouvert 15 mn avant pour nous. Bref accueil excellent. Nous recommandons.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

Hotel absolument à recommander ,par sa situation(10 min du Night bazaar),par la gentillesse et la disponibilité dû personnel.prêt de vélos pour ceux qui le souhaitent.Ayant oublié des effets personnels à notre départ,ils nous ont contacté et envoyé tout plus tard à Bangkok .Des excursions faites avec un des chauffeurs de l hotel Mr AE nous laissent un souvenir impérissable.Le transfert aéroport hotel aéroport est gratuit à partir de 3 nuits. Corbeille de fruits offerte chaque jour avec bouteilles d'eau minérale.Etablissement digne des commentaires positifs qu'il suscite,voyageant en famille avec 2 enfants de 11 et 7 ans,je le recommande vivement à tout type de voyageurs.Je profite de l occasion pour remercier l ensemble du personnel pour le merveilleux souvenir que je garderai de mon passage à Chiang Mai.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2014

Hotel tres propre et très bien entretenu, personnel tres serviable et tres gentil. L hôtel est tres bien situé a 5 minutes du marché de nuit. Seul le petit dejeuner est a amélioré.
De tres bon conseils a l accueil et un catalogue d excursions et de prestations completes, donc pas besoin d aller ailleurs

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2014

l'excellence du personnel est la première chose à retenir, les chambres impeccables, des petites attentions vous attendent, si vous prenez plus de 5 nuits on vous transporte en mini bus de luxe à l'aéroport gracieusement, on y vient on y revient...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013

Hotel agréable et très bien situé, la chambre est propre quoiqu'un peu bruyante, cela dépendra surtout de votre voisin! Le réfrigérateur et la clim ronronnent aussi quelque peu ce qui n'est pas commode pour ceux qui ont le sommeil léger. Mais bon de quoi se plaint on!
Néanmoins et c'est la grande satisfaction de l'établissement le personnel se décarcasse pour satisfaire vos moindres exigences, toujours avec le sourire et la bonne volonté et ce sans être intrusif, de bons conseils sans lobbying et en toute discrétion.
A recommander bien volontiers.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple