“Super hôtel”
Avis sur Rimping Village

Rimping Village
N° 14 sur 389 Hôtels à Chiang Mai
Avis publié : 7 juin 2014

Je vous recommande ce petit hôtel qui est vraiment agréable et le personnel d'une extrême gentillesse et toujours le sourire. Les jeunes à la réception essayent de s' exprimer en français pour nous. Très belle chambre propre et spacieuse. Ça fait la 3eme qu'on vient. Allez y vous allez pas regretté.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont plus calme et plus spacieuse.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 mai 2014

Hotel avec enormement de charme ou nous n'avons pu passer qu'une nuit en famille car il etait malheureusement complet. Tres grande chambre familiale avec sdb super agreable.
Personnel au petits soins. Tres grande piscine dans jardin super agreable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2014

Nous y avons passé deux nuits, puis une autre (après le circuit dans le nord), en mars 2014. Hôtel de charme avec piscine, très bien situé, notamment près du marché de nuit (de l'autre côté de la rivière), dans un lieu calme. Chambres spacieuses et confortables. Personnel accueillant et souriant, en particulier à la réception. Petits déjeuners copieux et variés. Adresse à recommander.

Avis publié : 11 mai 2014

Hotel très bien situé et au calme.
A deux pas de l'activité de Chiang Mai (marché de nuit, restaurants, temples, ...)
Personnel très acceuillant et serviable.
Très bon petit déjeuner. Chambre spacieuse.
Le petit plus : la piscine qui permet de faire un plouf avant de partir à l'aventure ou de se relaxer au retour.
Très bon séjour

Avis publié : 1 avril 2014

Dans un quartier calme , à 10 minutes à pied des restaurants et de l'animation des bars situés au bord de la rivière. Les chambres sont grandes et spacieuses ,belle piscine , le personnel est particuliérement souriant et disponible à noter aussi beau buffet au petit déjeuner, en somme une excellente adresse à Chiang mail.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mars 2014

Hotel bien situé. En dehors de la ville mais proche du marché de nuit. Eau de la piscine un peu froide, souvent à l'ombre mais bien agréable. Prêt de vélos. Nous faisions une excursion et partions à 7 h de l'hotel, un petit déjeuner a emporter nous a été proposé. Des sandwichs qui étaient d'ailleurs délicieux. Le jour de notre départ, nous prenions un avion tôt, le petit déjeuner a ouvert 15 mn avant pour nous. Bref accueil excellent. Nous recommandons.

Avis publié : 9 mars 2014

Hotel absolument à recommander ,par sa situation(10 min du Night bazaar),par la gentillesse et la disponibilité dû personnel.prêt de vélos pour ceux qui le souhaitent.Ayant oublié des effets personnels à notre départ,ils nous ont contacté et envoyé tout plus tard à Bangkok .Des excursions faites avec un des chauffeurs de l hotel Mr AE nous laissent un souvenir impérissable.Le transfert aéroport hotel aéroport est gratuit à partir de 3 nuits. Corbeille de fruits offerte chaque jour avec bouteilles d'eau minérale.Etablissement digne des commentaires positifs qu'il suscite,voyageant en famille avec 2 enfants de 11 et 7 ans,je le recommande vivement à tout type de voyageurs.Je profite de l occasion pour remercier l ensemble du personnel pour le merveilleux souvenir que je garderai de mon passage à Chiang Mai.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chiang Mai
Khum Phaya Resort & Spa, Centara Boutique Collection
Khum Phaya Resort & Spa, Centara...
N° 23 sur 389 à Chiang Mai
Shewe Wana Boutique Resort and Spa
Shewe Wana Boutique Resort and S...
N° 13 sur 389 à Chiang Mai
BED Phrasingh (Adults Only)
BED Phrasingh (Adults Only)
N° 4 sur 389 à Chiang Mai
Dusit D2 Chiang Mai
Dusit D2 Chiang Mai
N° 28 sur 389 à Chiang Mai
Bodhi Serene Hotel
Bodhi Serene Hotel
N° 38 sur 389 à Chiang Mai
Puripunn Baby Grand Boutique Hotel
Puripunn Baby Grand Boutique Hot...
N° 10 sur 389 à Chiang Mai

Vous connaissez Rimping Village ?

Informations supplémentaires concernant Rimping Village

Adresse: 13/1 Soi 2, Chiangmai-Lamphun Rd., | Watgate, Muang, Chiang Mai 50000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Chiang Mai
N°9 des hôtels romantiques à Chiang Mai
Catégorie de prix : 54€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Rimping Village 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rimping Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chiang Mai Rimping Village
Hotel Rimping Village Chiang Mai