“Très bon rapport qualité prix”
Avis sur Rimping Village

Rimping Village
N° 13 sur 394 Hôtels à Chiang Mai
Avis publié : 2 août 2014

Hotel très bien situé. Très propre. Personnel très serviable absolument charmant. Je recommande si vous cherchez un point de chute pour profiter de toutes les activités de Chang Mai. Piscine agréable pour terminer la journée. Nous n y avons pas diné. Le petit déjeuner est très bien.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 116)

Avis publié : 1 août 2014

Rimping Village est un hôtel extra ! Situé au calme, en-dehors de la vieille ville, il dispose d'un bel environnement, de belles chambres familiales, d'une piscine très agréable. Le petit-déjeuner est très bon. Et ce qui fait de cet hôtel un lieu dans lequel on voudra revenir, c'est la qualité du personnel. Surtout à la réception. Très professionnel et proactif. Une adresse hautement recommandable !

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Bel hôtel, charmant. Les chambres familiales sont spacieuses et très confortables. La piscine tres agréable. Tout était parfait. Si nous repassons a chiang mai nous reviendrons à rimping village sans hesitation !

Avis publié : 7 juin 2014

Je vous recommande ce petit hôtel qui est vraiment agréable et le personnel d'une extrême gentillesse et toujours le sourire. Les jeunes à la réception essayent de s' exprimer en français pour nous. Très belle chambre propre et spacieuse. Ça fait la 3eme qu'on vient. Allez y vous allez pas regretté.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont plus calme et plus spacieuse.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014

Hotel avec enormement de charme ou nous n'avons pu passer qu'une nuit en famille car il etait malheureusement complet. Tres grande chambre familiale avec sdb super agreable.
Personnel au petits soins. Tres grande piscine dans jardin super agreable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2014

Nous y avons passé deux nuits, puis une autre (après le circuit dans le nord), en mars 2014. Hôtel de charme avec piscine, très bien situé, notamment près du marché de nuit (de l'autre côté de la rivière), dans un lieu calme. Chambres spacieuses et confortables. Personnel accueillant et souriant, en particulier à la réception. Petits déjeuners copieux et variés. Adresse à recommander.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Hotel très bien situé et au calme.
A deux pas de l'activité de Chiang Mai (marché de nuit, restaurants, temples, ...)
Personnel très acceuillant et serviable.
Très bon petit déjeuner. Chambre spacieuse.
Le petit plus : la piscine qui permet de faire un plouf avant de partir à l'aventure ou de se relaxer au retour.
Très bon séjour

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chiang Mai
À 0,4 km
Shewe Wana Boutique Resort and Spa
Shewe Wana Boutique Resort and S...
N° 14 sur 394 à Chiang Mai
À 2,6 km
Khum Phaya Resort & Spa, Centara Boutique Collection
Khum Phaya Resort & Spa, Centara...
N° 23 sur 394 à Chiang Mai
À 2,7 km
BED Phrasingh (Adults Only)
BED Phrasingh (Adults Only)
N° 5 sur 394 à Chiang Mai
À 1,5 km
Rainforest Boutique
Rainforest Boutique
N° 48 sur 394 à Chiang Mai
À 0,4 km
Puripunn Baby Grand Boutique Hotel
Puripunn Baby Grand Boutique Hot...
N° 10 sur 394 à Chiang Mai
À 1,6 km
Siripanna Villa Resort & Spa
Siripanna Villa Resort & Spa
N° 30 sur 394 à Chiang Mai

Vous connaissez Rimping Village ?

Informations supplémentaires concernant Rimping Village

Adresse: 13/1 Soi 2, Chiangmai-Lamphun Rd., | Watgate, Muang, Chiang Mai 50000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Chiang Mai
N°9 des hôtels romantiques à Chiang Mai
Catégorie de prix : 60€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Rimping Village 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rimping Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rimping Village Chiang Mai
Chiang Mai Rimping Village