“Bonheur!”
Avis sur Rimping Village

Rimping Village
N° 14 sur 392 Hôtels à Chiang Mai
Avis publié : 26 août 2014

Beau, spacieux, romantique, envoûtant... ne pas hésiter surtout. Le prix est raisonnable pour ce joli hôtel, une belle découverte. La déco est parfaite, bois exotiques, petites attentions dans la chambre, le must.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 août 2014

Nous avons passé 4 nuits a Rimping Village au printemps 2014 dans une chambre familiale très fonctionnelle et spacieuse. Mention particulière pour la demi-pension à un prix très raisonnable pour les menus proposés. Le coeur de Chiang Mai est facilement accessible à pieds depuis cet hotel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Notre stop a Rimping était comme un rêve éveillé! De retour de 2 jours de Trek, nous avons apprécié le confort et la propreté de la salle de bain et de la literie. Accueil au top, personnel très serviable, piscine appréciable. Hotel calme, pas trop mal situé, navette vers l'aéroport ( payante). Petit dej inclus correct de type international et si votre avion est tôt le matin, ils vous préparent un panier petit dej a emmener, un vrai sens du service !

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 2 août 2014

Hotel très bien situé. Très propre. Personnel très serviable absolument charmant. Je recommande si vous cherchez un point de chute pour profiter de toutes les activités de Chang Mai. Piscine agréable pour terminer la journée. Nous n y avons pas diné. Le petit déjeuner est très bien.

Avis publié : 1 août 2014

Rimping Village est un hôtel extra ! Situé au calme, en-dehors de la vieille ville, il dispose d'un bel environnement, de belles chambres familiales, d'une piscine très agréable. Le petit-déjeuner est très bon. Et ce qui fait de cet hôtel un lieu dans lequel on voudra revenir, c'est la qualité du personnel. Surtout à la réception. Très professionnel et proactif. Une adresse hautement recommandable !

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Bel hôtel, charmant. Les chambres familiales sont spacieuses et très confortables. La piscine tres agréable. Tout était parfait. Si nous repassons a chiang mai nous reviendrons à rimping village sans hesitation !

Avis publié : 7 juin 2014

Je vous recommande ce petit hôtel qui est vraiment agréable et le personnel d'une extrême gentillesse et toujours le sourire. Les jeunes à la réception essayent de s' exprimer en français pour nous. Très belle chambre propre et spacieuse. Ça fait la 3eme qu'on vient. Allez y vous allez pas regretté.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont plus calme et plus spacieuse.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chiang Mai
Shewe Wana Boutique Resort and Spa
Shewe Wana Boutique Resort and S...
N° 15 sur 392 à Chiang Mai
Khum Phaya Resort & Spa, Centara Boutique Collection
Khum Phaya Resort & Spa, Centara...
N° 25 sur 392 à Chiang Mai
BED Phrasingh (Adults Only)
BED Phrasingh (Adults Only)
N° 5 sur 392 à Chiang Mai
Puripunn Baby Grand Boutique Hotel
Puripunn Baby Grand Boutique Hot...
N° 11 sur 392 à Chiang Mai
Dusit D2 Chiang Mai
Dusit D2 Chiang Mai
N° 28 sur 392 à Chiang Mai
Rainforest Boutique
Rainforest Boutique
N° 49 sur 392 à Chiang Mai

Vous connaissez Rimping Village ?

Informations supplémentaires concernant Rimping Village

Adresse: 13/1 Soi 2, Chiangmai-Lamphun Rd., | Watgate, Muang, Chiang Mai 50000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Chiang Mai
N°9 des hôtels romantiques à Chiang Mai
Catégorie de prix : 61€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Rimping Village 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rimping Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rimping Village Chiang Mai
Chiang Mai Rimping Village