“Une perle à Chiang Mai”

Rimping Village
N° 12 sur 383 Hôtels à Chiang Mai
“Une perle à Chiang Mai”
Avis écrit le 10 mars 2009

Nous avons pris une chambre familiale pour une semaine avec nos 2 enfants de 6 et 9 ans. La chambre était parfaite, spacieuse, calme et très propre.

L'hôtel possède une belle piscine qui offre un vrai plus vu la chaleur qui règne en journée dans Chiang Mai.

Le gros, gros avantage de cet hôtel réside dans son service. Le personnel est d'une amabilité de tous les instants et il se plie véritablement en 4 pour vous. Nous avions pas mal de demandes "hors normes" et le personnel a toujours su y répondre rapidement et très simplement.

Au niveau de la situation géographique, l'hôtel n'est pas au "cœur" de la ville mais reste très proche. On peut aller à pied au centre de Chiang Mai en 20 min. Mais cela a peu d'intérêt vu le prix des taxi.

Bref un bel hôtel très bien équipé, bon restaurant (petit déjeuner copieux et varié) avec un service en même temps très simple mais de grande qualité. Bien meilleur que dans bien des 4/5 étoiles dans lesquels nous avons séjourné.

Excellent rapport qualité / prix.

Nous avons aimé : le service, le calme et la qualité de l'hôtel.
Nous n'avons pas aimé : rien. Tout était parfait.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Vulaines Sur Seine
Avis écrit le 1 mars 2009

Arrivés aprés 15 heures de voyage, nous étions attedus à l 'aéroport.comme c'est agréable et rassurant. L'hotel , comme sur les photos, bien situé, à une dizaine de minutes du centre et du nightbazar ,mais surtout en sortant de la rue à gauche, là où il y a quelques echopes, continuez et vous trouverez un vrai marché authentique.
La chambre, grande , propre, pleine de charme, beau mobilier, belle salle de bains silencieuse.
Le petit déjeuner sur la terasse, du bonheur,excellent café.
La piscine , l' idéale pour faire quelques brasses et se rafraichir.
Un coin internet gratuit disponible en permanence 24/24, c'est trés bien.
Un petit salon avec une bibliothéque qu' il faut regarder , guides interressants.
Mais surtout des conseils et services dignes des plus grands services de conciergerie, demandez ils savent tout, taxi , restos, visites, etc....Et un accueil parfait.Nous vons visité le zoo, le centre ville avec le marché aux fleurs et légumes, le Doi Suthep,et un jardin bothanique .
Notre regret ne pas y être restés plus longtemps. Nous y avons passés 3 nuits en arrivant en Thailande , sincerement une ou deux nuits de plus auraient été bien .
Bravo!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
yorkshire uk
Avis écrit le 11 février 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné 4 nuits au Rimping Village mi-janvier sur les recommandations de TripAdvisor.
Je dois dire que nous n'avons en aucun cas été déçus.
L'hôtel est comme une oasis, si paisible et calme, mais pas trop loin du marché de nuit et de tout ce que Chiang Mai a à offrir.
Nous n'avons rien à redire concernant le Rimping Village.
Nous avons trouvé le personnel extrêmement gentil et poli et nous y retournerions sans hésiter.
Nous n'y avons pas dîné mais le petit déjeuner était vraiment bon et il y avait plein de choix quels que soient vos goûts.
Nous avons mangé au restaurant Riverside que je recommande vivement, la nourriture était excellente, mais je vous recommande de réserver une table car nous avons dû attendre environ 45 minutes pour avoir une table au bord de la rivière.

Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 21 janvier 2009

L'hotel est bien situé pas très loin du night market
l'hotel est neuf, c'est donc appréciable. Le personnel est sympathique.
les chambres sont grandes. Nous étions 4, tout le monde dort dans la même pièce, dommage qu'il n'y ait pas de séparation.
la baignoire est immense !
le cadre est très beau, la piscine agréable
ils offrent la possibilité d'utiliser gratuitement des vélos même pour les enfants !
le buffet petit déjeuner est réellement excellent et le choix très varié. Nous n'avons pas testé les autres repas

• a aimé — le cadre
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
Lucerne, Suisse
Avis écrit le 9 décembre 2008

Comme j'avais choisi cet hôtel grâce aux remarques de trip advisor et que j'ai promis aux charmants personnels de l'hôtel d'y mettre un commentaire je le fais car comme les autres, nous avons trouvé cet hôtel parfait. Tout le staff est vraiment dévoué et offre un super service. Les chambres sont vraiment très bien avec en plus des draps très doux!! Le resto est aussi très bien, bref allez-y les yeux fermés, il n'y a pas de fausse note!

• a aimé — L'accueil, le service et le personnel
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Québec canada
Avis écrit le 13 septembre 2008

Nous avons passé que 5 jours et ce fut l'hôtel le plus merveilleux où nous avons séjourné dans toute la Thailande. Bravo pour les repas ,le personnel est si accueillant que nous avons de la peine à les quiter. Ces gens sont aimables et serviables et le rapport qualité prix est maximisé à cet endroit. Bravo au Rimping Village.

Robert et Francine du Québec (Canada)

• a aimé — La qualité de la réception par le personnel
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)