“Très correct dommage que l accueil soit impersonnel”

Sira Boutique Hotel
N° 216 sur 375 Hôtels à Chiang Mai
Montigny les cormeilles
“Très correct dommage que l accueil soit impersonnel”
Avis écrit le 8 mars 2014

Chambre familiale très propre et c est ce qui est à nos yeux le plus important. Dommage que l accueil soit impersonnel. Je recommande néanmoins car à la porte de la vieille ville, très pratique. Ce n est pas le quartier le plus anime mais cool. Bar jazz à côté ainsi que cool guest house ou l on parle français et au milieu du sejour cela a un côté agréable.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 4ème étage côté cour intérieure très calme.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
rosporden
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Le Sira est un bel établissement avec une décoration soignée mais que de petites fautes qui laissent un sentiment mitigé. Rien à redire sur la propreté des lieux. Ce sont des détails qui clochent, surtout dans la salle de bain (voir photos). On a l'impression que les gérants de l'hôtel se reposent sur leurs lauriers. Dommage car les petitrs retouches à faire sont vaiment simples. Autre désagrément mineur: pas de wi-fi dans notre chambre, la 201. A la réception ça fonctionne très bien.
Dommage aussi la nonchalence du personnel à l'accueil qui reste "vautré" dans les canapés lorsque vous rentrez à 20h00.
Le Sira reste malgré tout une bonne adresse, voisine de la très bonne agence de voyage de Xavier et de son équipe francophone

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 janvier 2012

Beau cadre, belle chambre, bon petit déjeuner mais on ressent un je-ne-sais-quoi dans le sourire de l'accueil.
Excentré tuk-tuk inévitable mais bon c'est pas cher !
Charme dans les chambres mais hall d'accueil banal chic.
Petit déjeuner relativement banal, préférer le thé au café mais vous aurez du thé Lipton...

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 septembre 2011

L'hôtel est très bien placé à Chiang Mai. Si vous êtes voyageur, sans pour autant être baba cool (training/sac à dos), vous apprécierez l'aspect typique lanna thai en style de décoration avec le confort mérité après une longue journée de découverte (eau chaude, pression dans la douche, lit confortable, mais tout de même à la "thai" donc un peu dur). Chambre très spacieuse et propre.

Le personnel est très agréable et souriant, même s'ils ne parlent pas tous très bien anglais, nous avons toujours réussi à nous comprendre.

Seul petit point négatif, mais que nous avons trouvé "logique" pour la Thaïlande:
- des sons étranges provenant du lavabo. Certainement des appels d'air ou qq. chose venant des tuyaux. Toutefois, en mettant un linge humide dans le lavabo, nous n'entendions presque plus ces sons.

Les petits déjeuners sont variés et délicieux. Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 23 novembre 2010

Excellent!
Personnel très agréable!
Petit couac: déjeuner simpliste.
Hôtel un petit peu excentré par rapport aux grands restaurants, marché de nuit

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 septembre 2009

Une très belle adresse dans le carré central de Chiang Mai. L'hôtel est dans le plus pure style Thailandais. Du bois, des couleurs dans les tons dorés, une organisation architecturale originale, de grands lits dans des chambres sapcieuses et magnifiques avec toutes les petites choses qui contribuent à donner une impression de volupté: de beaux chemins de lits, quelques miroirs et des pétales de fleurs sur les serviettes de salles de bain. Vous comprendrez qu'on a aimé passer quelques jours dans cet espace calme et de toute beauté, baigné d'un raffinemet général auquel participe le propritaire et son personnel attentionné et à l'écoute. Un dernier point: un choix de petits déjeuners qui s'adaptent à tous les gouts avec une formule thaï pour bien débuter la journée.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 mars 2009

Nous avons trouvé le Sira Hotel grâce à TripAdvisor et l'avons choisi sur la base Rang/Prix dans la liste de hotels de Chang Mai.

A notre arrivée, nous avons eu la bonne surprise de constater que l'hotel était bien au dessus de nos attentes : hotel bien placé et joliment décoré, les chambres spacieuses et confortables (un régal lorsque vous avez marché toute la journée), le wifi, un petit dej continental excellent, un spa ou vous pourrez vous faire masser à n'importe quelle heure de la journée.. bref, tous les avantages d'un hotel aux prestations de qualité pour un prix très abordable.

Le PLUS de cet hotel est sans conteste son patron, ROB. Pour lui, le mot hospitalité n'est pas un vain mot et il fera tout ce qui lui est possible pour que votre voyage à Chang Mai soit une réussite.

Grace à tout cela, nous avons gardé de Chang Mai et du Sira Hotel, un excellent souvenir et le recommadons à tous ceux qui souhaitent passer quelques jours dans cette belle ville de Thailande.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux