Khum Phaya Resort & Spa, Centara Boutique Collection(Chiang Mai)
173 $US
142 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
De Naga Hotel(Chiang Mai)
105 $US
78 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US/nuit de cet hôtel.

54 $US
45 $US
  • Parking gratuit
Yaang Come Village(Chiang Mai)
117 $US
96 $US
  • Parking gratuit
Shangri-La Hotel, Chiang Mai(Chiang Mai)
284 $US
267 $US
  • Parking gratuit
Bodhi Serene Hotel(Chiang Mai)
158 $US
112 $US
BanThai Village(Chiang Mai)
75 $US
58 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 73 $US/nuit de cet hôtel.

Rainforest Boutique(Chiang Mai)(Bonne affaire !)
35 $US
28 $US
710 $US
394 $US
Booking.com
417 $US
Avis publié : 24 janvier 2018 par mobile

Très bonne guest house Avec un super staff, et bien situé.
Chambre très spacieuse et très propre. Avec bouteilles d'eau offertes chaque jour.
Café gratuit le matin.
Piscine très propre mais toujours à l'ombre.
Une (grosse) réserve sur La chambre 3014 qui communique avec la chambre d'à côté !
On entent TOUT ce qui se passe chez les voisins. Alors si ces derniers sont respectueux, ça passe.
Mais à l'inverse, si vous tombez sur des fêtards qui hurlent en pleine nuit, c'est compliqué!!! Dommage pour ca ... car sinon c'était top!!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 15 décembre 2017

Très bonne adresse à Chiang Mai, personnel très sympathique et accueillant. Chambres spacieuses, piscines, service de bar et possibilité de faire laver le linge sur place. Bref, une bonne adresse pour travail ou vacances.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 novembre 2017 par mobile

Cette guest house bien située dans la vieille ville, permet de visiter les 3 principaux temples intra-muros.
Les chambres sont correctes et le personnel accueillant. Nous avons mis 4 étoiles, pour les excellents contacts que nous avons eu avec BO, la personne qui propose des activités extérieures.
Eric et Françoise.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2017

Bon hôtel bien tenu. Les chambres sont propres et la piscine aussi. Le wifi fonctionne bien et on peut prendre un café le matin. L'accueil est sympathique : arrivés de bonne heure le matin avec deux jeunes enfants, on nous a donné notre chambre avant l'heure prévue, permettant ainsi aux enfants de se détendre à la piscine. Il y a en fait deux parties dans l'hôtel : un bâtiment plus ancien, avec de jolies petites chambres plutôt simples (standard rooms) et un bâtiment neuf qui donne directement sur la piscine (deluxe rooms). Nous avions pris une chambre standard : tout était propre et fonctionnait bien. Rien à redire si ce n'est le prix un tout petit peu élevé : si on compare à des chambres similaires, il est clair qu'on paie la piscine, mais en plein mois de mai, avec 35°C de moyenne, ça vaut le coup !

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2017 par mobile

Je recommande cette hôtel
Accueil super
Personnel accueillant
Tres tres bien place pour les visites
Piscine tres bien mm s'il y a un gros vis à vis sur les chambres
Déjeuné et repas très bon
Possibilité de faire laver le linge sur place très pratique

Séjour en : avril 2017