Avis publié : 27 novembre 2017 par mobile

Suites aux conseils d'une autre guest située à côté et bcp plus personnelle, j'ai réservé 2 nuits dans cet établissement. La chambre était plutôt grande et confortable. La salle de bain était par contre rudimentaire et peu pratique. Le grand point fort était la disponibilité du manager qui était très sympathique et disponible. Il a tout mis en oeuvre pour rendre mon séjour agréable. Seul bémol la distance du centre d'environ 15 min à pied, mais des scooters et vélos sont à louer sur place.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

La meilleure guesthouse que l'on ai faites en Thaïlande pour l'instant. Charmante petite terrasse zen avec hamac et mare aux carpes... Les chambres sont impeccables, simples mais modernes, calmes et les lits très bons.
Mais que dire de l'accueil de cette famille ? Chaleureux sans être envahissant, accommodant, de bon conseil et souriant. On y aura passé 4 jours et revenus 3 la semaine suivante !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2017 par mobile

Etre tombé par hasard sur l'hôtel et avoir une très bonne surprise. Des hôtes accueillants, aux petits soins pour combler nos moindres demandes. Petit déjeuner compris dans le prix de la chambre ce qui n'est pas négligeable, qui est en plus très correct. Chambre fonctionnelle et salle de bain également. Un petit jardin très zen qui invite à la détente.

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2017

Les deux propriétaires sont très sympatiques. Ils vous acceuille toujorus avec le sourire et sont toujours là pour répondre à n'importe laquelle de vos demande ! Nous avons pris la suite donant sur la cour , très agréable car on y entend les écoulement de l'eau de leur petitte cascade. Les chambres sont très propre et la maison d'hôte est a seulement deux km du centre ville donc on peut y aller en taxi touctouc ou même UBER . en totu les cas je recommande !

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2016 par mobile

Un merveilleux séjour avec des hôtes extraordinaires, toujours au petit soin, ils trouvent une solution à toutes nos demandes ! Puis la guesthouse est très agréable avec son jardin zen, les chambres sont spacieuses, modernes et bien équipées. Je recommande vivement !

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple