Contrôle des avis
Avis écrit le 27 novembre 2017 par mobile

Suites aux conseils d'une autre guest située à côté et bcp plus personnelle, j'ai réservé 2 nuits dans cet établissement. La chambre était plutôt grande et confortable. La salle de bain était par contre rudimentaire et peu pratique. Le grand point fort était la disponibilité du manager qui était très sympathique et disponible. Il a tout mis en oeuvre pour rendre mon séjour agréable. Seul bémol la distance du centre d'environ 15 min à pied, mais des scooters et vélos sont à louer sur place.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 31 octobre 2017 par mobile

La meilleure guesthouse que l'on ai faites en Thaïlande pour l'instant. Charmante petite terrasse zen avec hamac et mare aux carpes... Les chambres sont impeccables, simples mais modernes, calmes et les lits très bons.
Mais que dire de l'accueil de cette famille ? Chaleureux sans être envahissant, accommodant, de bon conseil et souriant. On y aura passé 4 jours et revenus 3 la semaine suivante !

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 février 2017 par mobile

Etre tombé par hasard sur l'hôtel et avoir une très bonne surprise. Des hôtes accueillants, aux petits soins pour combler nos moindres demandes. Petit déjeuner compris dans le prix de la chambre ce qui n'est pas négligeable, qui est en plus très correct. Chambre fonctionnelle et salle de bain également. Un petit jardin très zen qui invite à la détente.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 janvier 2017

Les deux propriétaires sont très sympatiques. Ils vous acceuille toujorus avec le sourire et sont toujours là pour répondre à n'importe laquelle de vos demande ! Nous avons pris la suite donant sur la cour , très agréable car on y entend les écoulement de l'eau de leur petitte cascade. Les chambres sont très propre et la maison d'hôte est a seulement deux km du centre ville donc on peut y aller en taxi touctouc ou même UBER . en totu les cas je recommande !

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 décembre 2016 par mobile

Un merveilleux séjour avec des hôtes extraordinaires, toujours au petit soin, ils trouvent une solution à toutes nos demandes ! Puis la guesthouse est très agréable avec son jardin zen, les chambres sont spacieuses, modernes et bien équipées. Je recommande vivement !

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple