“Nous avons fait demi tour”

Bodhi Serene Hotel
N° 35 sur 388 Hôtels à Chiang Mai
Avis publié: 31 août 2013

Rapport qualité prix non respecté pour cet hôtel.
Nous avions réservé cet hôtel pour 70 euros la nuit, prix assez "haut de gamme" pour cette région de la thaïlande. Nous nous attendions à la même gamme que les hôtels que nous avions pu connaître dans d'autres villes de thaïlande pour le même prix et avons été très surpris.
La chambre sent l'humidité et est pleine de moustiques. La porte fenêtre ne ferme pas bien, l'hôtel est vieillissant. Pour les amoureux de la literie, elle est très ferme! Certes, il est situé en plein cœur historique de la ville et l'accueil y est professionnel. Mais cela n'a pas suffi, nous sommes repartis avant même d'y passer une seule nuit, au profit d'un hôtel un peu plus à l'extérieur mais correspondant au prix payé!
Hôtel moyen donc, à choisir si le prix baisse ...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bodhi Serene Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2013

Bien placé pour profiter des marché de Chiang Mai, grandes chambres confortables, jardín relaxant, bon petit déjeuner, belle piscine, région débordant d´activités : un de nos meilleurs souvenirs de vacances !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 juillet 2013

Hotel bien situé. Personnel charmat, restauration correcte. Attention quand le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre, il peut s'avérer coûteux.
Le jardin est sympathique et reposant après des journées de visite. Hotel a recommander

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 juillet 2013 par mobile

Hôtel super beau
boiserie dans la chambre familiale très grande
Internet gratuit efficace
Déjeuner correct mais un peu redondant
Par contre la première journée odeur assez intense de cigarettes malgré le fait que la chambre soit non fumeur!!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 29 mai 2013

Hotel où nous avons passé 4 nuits dès notre arrivée en thailande.
Très bon rapport qualité prix, les chambres sont spacieuses et agréables et les salles de bain confortables, emplacement au coeur de la vieille ville, ce qui permet de tout faire à pied..n'hésitez pas à manger au sunday market, un dépaysement assuré.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 mars 2013

Bel hôtel. Les chambres sont spacieuses et propres, et disposent d'une grande baignoire balnéo. La piscine est agréable, le petit déjeuner assez copieux.
Nous avons pu laisser nos bagages à la réception et nos objets de valeur au coffre pendant notre trekking. Attention, pour utiliser le coffre, il faut lister précisément tout ce que vous laissez dedans (passeports, objets divers et y compris combien vous avez d'argent dans votre portefeuille) et signer un reçu.
Bien placé pour découvrir la ville. Navette gratuite pour le marché de nuit.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 janvier 2013

L'hôtel 4 étoiles mérite sa classification. Il est bien placé à un quart d'heure de l'aéroport et dans la vieille ville. Les chambres sont spacieuses et propres ainsi que bien équipées. Le wifi fonctionne de façon parfois un peu aléatoire mais c'est globalement satisfaisant. La salle de bains est grande et posséde une douche et une grande baignoire ronde fort agréable. Télévision écran plat avec TV5 pour les francophones. Le petit déjeuner est copieux et servi dans un cadre agréable. l'hôtel posséde une pisicine et un restaurant faible en cuisine internationale mais de qualité et à des prix très sages. Le personnel est serviable et parle un bon anglais. Il y a un service pour les réservations de visites dans les environs ainsi qu'une navette de l'hôtel qui vous emméne gratuitement au Night market tous les soirs à 19HOO. Le retour est à votre charge ( 100 thb en tuk tuk). Globalement un bon rapport qualité prix même si ce dernier se situe dans la moyenne haute pour la Thailande. Il y a moins cher c'est certain mais peut être pas avec les mêmes prestations. Un seul point négatif les moustiques....mais sans excès

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple