“Très bien”

Bodhi Serene Hotel
N° 36 sur 402 Hôtels à Chiang Mai
Avis publié : 18 mars 2014

Très bonne prestation : literie confortable, grande salle de bain avec douche et baignoire, wifi gratuit, petit déjeuner varié, clim réglable et silencieuse, superbe piscine à débordement, personnel compétent et souriant, très bien situé, c'est de très bon niveau. Concernant les moustique, il suffit d'être vigilant si on ouvre la porte fenêtre donnant sur la terrasse (il n'y a plus de bassin dans le patio de l'hôtel) mais ce n'est absolument pas un point négatif. Le personnel nous prévient en arrivant.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 030)

Avis publié : 14 mars 2014

Nous avons passé une nuit, ou plutôt quelques heures, dans cet hôtel. A notre arrivée, la chambre et la sdb étaient remplies de moustiques. Avons réclamé à la réception une première fois, une deuxième et vu qu'il n'était pas possible de rester dans la chambre, avons squatté l'entrée jusqu'à ce qu' un préposé aille fumiger la chambre, nous demandant de rester à l'écart pendant une demi-heure. Il est ensuite revenu pour désodoriser la chambre et nous a demandé de rester dehors une nouvelle demi-heure. Bref, nous avons passé la moitié du temps dans le couloir, et pas un mot d'excuse. Nous avions vraiment l'impression de ne pas être attendus. Pour ce qui est du petit déj. la salle à manger n'ouvre qu'à 7h, ce qui est incompréhensible pour un hôtel se trouvant sur la plupart des circuits et nous avons dû nous mettre en route à 7H sans une tasse de café, avec un sachet comprenant un petit sandwich de la veille et une banane trop mûre...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2014

Tout d'abord tout n'est pas négatif : l'emplacement de l'hôtel est excellent : dans le centre historique mais au calme et à 15 minutes a pied du night market ...
L'hôtel est protégé de la rue par des murs et un beau jardin ... Les parties extérieures sont donc agréables ...
Mais la chambre : une rénovation en profondeur s'impose! Les murs de la chambre deluxe étaient crasseux (voir photos) et les meubles usagés : j'ai donc fait appeler le gérant qui s'est excusé mais qui m'a expliqué que toutes les chambres étaient dans le même état (!!) et seraient rafraîchies après la haute saison (quelques saisons hautes ont dû passer depuis le dernier rafraîchissement) ...
Le petit-déjeuner est minable et le personnel peu avenant!
Il y a aussi des problèmes récurrents de wi if et de cartes (clés) magnétiques à aller renouveler assez souvent ... Et des moustiques à profusion!!
L'hôtel dispose par contre d'un parking gratuit et gardé (cool pour y garer les motos louées) ...
Bref allez séjourner ailleurs tant que l'hôtel n'a pas été rénové ...
Très bon resto à quelques pas : le Dash !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 janvier 2014

Situé en plein coeur du quartier historique, cet hôtel permet d'accéder aux nombreux petits restos sympa du centre ville. il est à environ 10/15 minutes du marché de nuit particulièrement vivant !
Chambre vaste avec une belle salle de bain. Attention toutefois : dos fragile fuyez ! la literie est plutôt (très) ferme !!!
Le petit déjeuner bien fourni est servi dan un cadre agréable.
Un bon établissement plein de charme

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 décembre 2013

Le cadre est magnifique mais si le personnel a l'amabilité des Thailandais, le service n'est pas à la hauteur de la structure. Le petit déjeuner manque de variété et les plats chauds sont froids car les systèmes de maintien au chaud ne sont pas utilisés. La part faite aux plats traditionnels est faible et la cuisine médiocre. Les quantités mises à la disposition des convives sont insuffisantes et le rechargement des plats vides, relativement lents.
Cependant, l'hôtel est bien situé et dispose d'un charmant jardin.
Les chambres sont assez bruyantes et l'eau de la piscine vraiment trop fraiche pour qu'on puisse l'apprécier.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres exécutives, en étage, pour éviter le bruit des voisins sur votre tête.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2013

C'est une boutique- hôtel plein de charme. Situé dans la vieille ville de Chiang Mai, il est entouré de petits restos, auberges pour "backpackers" et pressing.
Il est un point de départ idéal pour visiter la ville et ses environs. Quelques minutes en TukTuk du marché de nuit, du fleuve ( parfait pour le Loy Kratong).
Personnel très serviable, grande piscine parfaite pour se reposer après avoir marché de longues heures.
La chambre est de taille moyenne, mais bien aménagée, grande salle de bain avec baignoire ronde et douche, joli décor thai,
buffet de petit déjeuner pas très copieux, mais très bon.
C'est la 2e fois que j'y vais, et je le trouve très bien.

Seul bémol, Ils ont voulu facturer un verre cassé, c'est un peu mesquin.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Rapport qualité prix non respecté pour cet hôtel.
Nous avions réservé cet hôtel pour 70 euros la nuit, prix assez "haut de gamme" pour cette région de la thaïlande. Nous nous attendions à la même gamme que les hôtels que nous avions pu connaître dans d'autres villes de thaïlande pour le même prix et avons été très surpris.
La chambre sent l'humidité et est pleine de moustiques. La porte fenêtre ne ferme pas bien, l'hôtel est vieillissant. Pour les amoureux de la literie, elle est très ferme! Certes, il est situé en plein cœur historique de la ville et l'accueil y est professionnel. Mais cela n'a pas suffi, nous sommes repartis avant même d'y passer une seule nuit, au profit d'un hôtel un peu plus à l'extérieur mais correspondant au prix payé!
Hôtel moyen donc, à choisir si le prix baisse ...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple