“Super hôtel”

Bodhi Serene Hotel
N° 39 sur 392 Hôtels à Chiang Mai
Avis publié : 31 mars 2014

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel situé en plein cœur de la ville de chiang mai.
L'hôtel présente l'intérêt d'être proche à pied de nombreuses animations (temples, commerces,night market) mais aussi d'être en vrai havre de paix si l'on souhaite se reposer!

Les chambres sont très bien équipées et spacieuses, la piscine est un vrai plus.
Petit déjeuner copieux et varié dans un cadre très reposant.

N'hésitez pas à manger au restaurant de l'hôtel où la nourriture proposée est d'un excellent rapport qualité prix.

Notez que l'hôtel met à votre disposition un parking pour scooter ce qui évite de laisser son deux roues dans la rue (même si la Thaïlande présente peu de risques de vol).

Seul bémol ( s'il y en a un) l'accueil du personnel qui peu paraître un peu trop "sobre" mais présentant l'avantage d'être efficace.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 mars 2014

Très bonne prestation : literie confortable, grande salle de bain avec douche et baignoire, wifi gratuit, petit déjeuner varié, clim réglable et silencieuse, superbe piscine à débordement, personnel compétent et souriant, très bien situé, c'est de très bon niveau. Concernant les moustique, il suffit d'être vigilant si on ouvre la porte fenêtre donnant sur la terrasse (il n'y a plus de bassin dans le patio de l'hôtel) mais ce n'est absolument pas un point négatif. Le personnel nous prévient en arrivant.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2014

Nous avons passé une nuit, ou plutôt quelques heures, dans cet hôtel. A notre arrivée, la chambre et la sdb étaient remplies de moustiques. Avons réclamé à la réception une première fois, une deuxième et vu qu'il n'était pas possible de rester dans la chambre, avons squatté l'entrée jusqu'à ce qu' un préposé aille fumiger la chambre, nous demandant de rester à l'écart pendant une demi-heure. Il est ensuite revenu pour désodoriser la chambre et nous a demandé de rester dehors une nouvelle demi-heure. Bref, nous avons passé la moitié du temps dans le couloir, et pas un mot d'excuse. Nous avions vraiment l'impression de ne pas être attendus. Pour ce qui est du petit déj. la salle à manger n'ouvre qu'à 7h, ce qui est incompréhensible pour un hôtel se trouvant sur la plupart des circuits et nous avons dû nous mettre en route à 7H sans une tasse de café, avec un sachet comprenant un petit sandwich de la veille et une banane trop mûre...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2014

Tout d'abord tout n'est pas négatif : l'emplacement de l'hôtel est excellent : dans le centre historique mais au calme et à 15 minutes a pied du night market ...
L'hôtel est protégé de la rue par des murs et un beau jardin ... Les parties extérieures sont donc agréables ...
Mais la chambre : une rénovation en profondeur s'impose! Les murs de la chambre deluxe étaient crasseux (voir photos) et les meubles usagés : j'ai donc fait appeler le gérant qui s'est excusé mais qui m'a expliqué que toutes les chambres étaient dans le même état (!!) et seraient rafraîchies après la haute saison (quelques saisons hautes ont dû passer depuis le dernier rafraîchissement) ...
Le petit-déjeuner est minable et le personnel peu avenant!
Il y a aussi des problèmes récurrents de wi if et de cartes (clés) magnétiques à aller renouveler assez souvent ... Et des moustiques à profusion!!
L'hôtel dispose par contre d'un parking gratuit et gardé (cool pour y garer les motos louées) ...
Bref allez séjourner ailleurs tant que l'hôtel n'a pas été rénové ...
Très bon resto à quelques pas : le Dash !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 janvier 2014

Situé en plein coeur du quartier historique, cet hôtel permet d'accéder aux nombreux petits restos sympa du centre ville. il est à environ 10/15 minutes du marché de nuit particulièrement vivant !
Chambre vaste avec une belle salle de bain. Attention toutefois : dos fragile fuyez ! la literie est plutôt (très) ferme !!!
Le petit déjeuner bien fourni est servi dan un cadre agréable.
Un bon établissement plein de charme

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 décembre 2013

Le cadre est magnifique mais si le personnel a l'amabilité des Thailandais, le service n'est pas à la hauteur de la structure. Le petit déjeuner manque de variété et les plats chauds sont froids car les systèmes de maintien au chaud ne sont pas utilisés. La part faite aux plats traditionnels est faible et la cuisine médiocre. Les quantités mises à la disposition des convives sont insuffisantes et le rechargement des plats vides, relativement lents.
Cependant, l'hôtel est bien situé et dispose d'un charmant jardin.
Les chambres sont assez bruyantes et l'eau de la piscine vraiment trop fraiche pour qu'on puisse l'apprécier.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres exécutives, en étage, pour éviter le bruit des voisins sur votre tête.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2013

C'est une boutique- hôtel plein de charme. Situé dans la vieille ville de Chiang Mai, il est entouré de petits restos, auberges pour "backpackers" et pressing.
Il est un point de départ idéal pour visiter la ville et ses environs. Quelques minutes en TukTuk du marché de nuit, du fleuve ( parfait pour le Loy Kratong).
Personnel très serviable, grande piscine parfaite pour se reposer après avoir marché de longues heures.
La chambre est de taille moyenne, mais bien aménagée, grande salle de bain avec baignoire ronde et douche, joli décor thai,
buffet de petit déjeuner pas très copieux, mais très bon.
C'est la 2e fois que j'y vais, et je le trouve très bien.

Seul bémol, Ils ont voulu facturer un verre cassé, c'est un peu mesquin.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple