“Charmant hôtel au milieu du tumulte de la vieille ville.” 5 5 étoiles
Avis sur Bodhi Serene Hotel

Bodhi Serene Hotel
N° 33 sur 361 Hôtels à Chiang Mai
“Charmant hôtel au milieu du tumulte de la vieille ville.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

A quelques minutes à pied de la rue Ratchadamnoen, où se passe le marché du dimanche, l'hôtel est en plein centre de la vieille ville, on trouve alentours de nombreux restaurants, laveries, agences de voyage. Une fois passé le haut mur extérieur de l'hôtel, on entre dans un très joli jardin autour duquel sont organisés les bâtiments qui abritent les chambres. Le rez de chaussé est comme un patio autour du jardin. Les chambres sont spacieuses, élégantes, la literie est très bonne, la salle de bain est très grande (amusante baignoire ronde, complétée par une grande douche à l'italienne).
Le petit déjeuner, servi autour du jardin, est très varié et copieux (mais il n'y a probablement pas assez de place pour asseoir tous les hôtes en même temps, ce qui ne nous a pas du tout gênés car nous étions hors saison).
L'accueil était discret, mais serviable et efficace.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Chilly-Mazarin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

franchement vu le type d'hôtels qu'on peut trouver dans la région et le rapport qualité/prix qui va avec, celui-là ne fait pas vraiment partie des meilleurs choix
déjà il est un peu excentré, même si la rue dans laquelle il se trouve est un peu commerçante
ensuite le personnel est tout juste aimable (sauf Jade la gentille serveuse et la personne qui s'occupe des excursions)
les chambres sont bien, rien d'exceptionnel
un peu décevant donc en résumé, par rapport à tous les autres hôtels dans lesquels nous avons séjourné à Chiang Mai, et surtout assez cher du coup

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel situé en plein cœur de la ville de chiang mai.
L'hôtel présente l'intérêt d'être proche à pied de nombreuses animations (temples, commerces,night market) mais aussi d'être en vrai havre de paix si l'on souhaite se reposer!

Les chambres sont très bien équipées et spacieuses, la piscine est un vrai plus.
Petit déjeuner copieux et varié dans un cadre très reposant.

N'hésitez pas à manger au restaurant de l'hôtel où la nourriture proposée est d'un excellent rapport qualité prix.

Notez que l'hôtel met à votre disposition un parking pour scooter ce qui évite de laisser son deux roues dans la rue (même si la Thaïlande présente peu de risques de vol).

Seul bémol ( s'il y en a un) l'accueil du personnel qui peu paraître un peu trop "sobre" mais présentant l'avantage d'être efficace.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Très bonne prestation : literie confortable, grande salle de bain avec douche et baignoire, wifi gratuit, petit déjeuner varié, clim réglable et silencieuse, superbe piscine à débordement, personnel compétent et souriant, très bien situé, c'est de très bon niveau. Concernant les moustique, il suffit d'être vigilant si on ouvre la porte fenêtre donnant sur la terrasse (il n'y a plus de bassin dans le patio de l'hôtel) mais ce n'est absolument pas un point négatif. Le personnel nous prévient en arrivant.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HON HERGIES
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons passé une nuit, ou plutôt quelques heures, dans cet hôtel. A notre arrivée, la chambre et la sdb étaient remplies de moustiques. Avons réclamé à la réception une première fois, une deuxième et vu qu'il n'était pas possible de rester dans la chambre, avons squatté l'entrée jusqu'à ce qu' un préposé aille fumiger la chambre, nous demandant de rester à l'écart pendant une demi-heure. Il est ensuite revenu pour désodoriser la chambre et nous a demandé de rester dehors une nouvelle demi-heure. Bref, nous avons passé la moitié du temps dans le couloir, et pas un mot d'excuse. Nous avions vraiment l'impression de ne pas être attendus. Pour ce qui est du petit déj. la salle à manger n'ouvre qu'à 7h, ce qui est incompréhensible pour un hôtel se trouvant sur la plupart des circuits et nous avons dû nous mettre en route à 7H sans une tasse de café, avec un sachet comprenant un petit sandwich de la veille et une banane trop mûre...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Tout d'abord tout n'est pas négatif : l'emplacement de l'hôtel est excellent : dans le centre historique mais au calme et à 15 minutes a pied du night market ...
L'hôtel est protégé de la rue par des murs et un beau jardin ... Les parties extérieures sont donc agréables ...
Mais la chambre : une rénovation en profondeur s'impose! Les murs de la chambre deluxe étaient crasseux (voir photos) et les meubles usagés : j'ai donc fait appeler le gérant qui s'est excusé mais qui m'a expliqué que toutes les chambres étaient dans le même état (!!) et seraient rafraîchies après la haute saison (quelques saisons hautes ont dû passer depuis le dernier rafraîchissement) ...
Le petit-déjeuner est minable et le personnel peu avenant!
Il y a aussi des problèmes récurrents de wi if et de cartes (clés) magnétiques à aller renouveler assez souvent ... Et des moustiques à profusion!!
L'hôtel dispose par contre d'un parking gratuit et gardé (cool pour y garer les motos louées) ...
Bref allez séjourner ailleurs tant que l'hôtel n'a pas été rénové ...
Très bon resto à quelques pas : le Dash !

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Situé en plein coeur du quartier historique, cet hôtel permet d'accéder aux nombreux petits restos sympa du centre ville. il est à environ 10/15 minutes du marché de nuit particulièrement vivant !
Chambre vaste avec une belle salle de bain. Attention toutefois : dos fragile fuyez ! la literie est plutôt (très) ferme !!!
Le petit déjeuner bien fourni est servi dan un cadre agréable.
Un bon établissement plein de charme

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille