“Un personnel incroyablement gentil”

Shewe Wana Boutique Resort and Spa
N° 16 sur 386 Hôtels à Chiang Mai
“Un personnel incroyablement gentil”
Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Hôtel vraiment charmant situé à 2 pas de la ville. Les chambres sont grandes, un peu sombres dues a la végétation très luxuriante et la salle de bains agréable. Le petit déjeuner est copieux et le restaurant
excellent. Le personnel est incroyablement gentil et aux petits soins avec les enfant. La piscine est peut être un peu petite, mais suffisante pour se rafraîchir.

• Séjour du août 2013

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Brussels, Région de Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 27 septembre 2013

À 5, avec nos 3 filles, nous avions réservé une suite, et non content d'être spacieuse, elle était décorée avec bon goût. Sans conteste, le meilleur accueil et le plus serviable que nous ayons eu en Thaïlande : sourire et efficacité garantis. Si vous avez besoin d'un taxi, demandez à une des charmantes réceptionnistes, et elle vous négocieront le meilleur tarif sur le champ ! Très bonne localisation, proche de beaucoup de restaurants sympathiques ; pour autant n'hésitez surtout pas a manger dans celui de l'hôtel qui est très abordable et au final un des meilleurs rapport qualité/prix qu'on ai pu avoir en 2 semaines. Cerise sur le gâteau, a partir de 18:00 une navette est organisée tous les soirs pour le marche de nuit : très sympa, "free of charge" et bien vu. Le petit déjeuner est d'excellente facture et on peut commander toute sortes de gaufres, omelettes et autres facéties dans un cadre verdoyant. Les 2 piscines sont sereines. Bref : une de nos meilleures adresses en Thaïlande, et on y vous la recommande les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Avec un budget correct, n'hésitez surtout pas pour une suite !
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 septembre 2013

cet hotel est situe au centre de Chiang Mai et pourtant il y regne une atmosphère de serenite et de calme tres appréciable.SERVICE CHARMANT ET IMPECCABLE; Le personnel ne sait pas quoi faire pour nous etre agréable. Excellente adresse. Belles chambres avec balcon et coin salon.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 août 2013

Merveilleux petit hôtel dans la verdure, très bien tenu, un véritable havre de paix.
Seul hic, la réservation a été faite pour 2 adultes et 1 enfant et c'est un lit extra large qui nous attendait. Impossible d'ajouter un lit. La manager a juste tenté de nous vendre une suite deux fois le prix déjà payé...ça fait mauvais genre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 21 janvier 2013

nous sommes tombes sous le charme, passés le porche de l hotel on se retrouve dans un parc de plantes fleurs , c est vraiment magnifique . les chambres tres agréables coquettes et douillettes, produit bio dans la salle de bain. petits dej tres copieux autant sucré que salé. personnel tres tres gentil, a l ecoute, de bon services, et nous ont bien guidés sur nos excursions
merci a eux pour avoir crée ce lieu et nous avoir fait passé un bon moment pour notre lune de miel

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

Endroit sympa, proche du centre ville. Le personnel est a la hauteur et madame la manager très pro : merci pour tous madame votre gentillesse, votre professionnel et merci pour ce retour a l'aéroport ... Je ne peux que conseiller ce petit hôtel ...a bientôt

• Séjour du janvier 2013
annecy
Avis écrit le 12 août 2012

Ce charmant hotel est un peu excentré mais c'est son seul défaut, de plus il est très simple de prendre un taxi collectif pour se rendre en centre ville en 10 minutes, le personnel de l'hotel se charge de vous en chercher un et le prix est négocié d'avance (100 baths). Les suites avec 2 chambres sont parfaites pour les familles, nous avions pris un package avec diner au bord de la piscine, très agréable !
Personnel absolument charmant et prêt à tout pour vous rendre service. Petites piscines mais suffisantes pour que les enfants s'amusent.
Par rapport à certaines critiques, il est vrai que la végétation est très présente ce qui est un régal pour les yeux mais cela assombrit les chambres du rez de chaussée d'une des ailes (celle où il n'y a pas les suites).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille