“Hôtel au calme dans un nid de verdure”

Shewe Wana Boutique Resort and Spa
N° 13 sur 395 Hôtels à Chiang Mai
Avis publié : 24 février 2014

Une oasis dans Chiang Mai!
Les chambres sont comme des bungalows, harmonieusement réparties dans le jardin.
Il y a 2 petits piscines (mais l'une reste très peu au soleil).
Le personnel est agréable et serviable, le petit déjeuner est très bon.
Situé un peu en dehors du centre ville, mais à seulement 20 minutes à pied du fameux bazar de nuit.
La literie est excellente, les produits de toilette sont fabuleux.
Prévoyez du répulsif pour moustiques car c'est le revers de la médaille d'un beau jardin (l'hôtel en met un petit flacon à votre disposition dans la chambre).

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien situées. Préférez celles qui sont proches du SPA.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 098)

Avis publié : 10 février 2014

Séjour en février 2014 en chambre supérieur (chambre n° 11) à 65 euros la nuit avec petit déjeuner.

Chambre à coucher sympa mais assez petite. Il manque des rangement pour les affaires.
Isolation de la chambre (bruit) assez moyen et surtout cette chambre situé en bas au milieu des bambous à 2 défauts :
- Les moustiques due à l'humidité des bambous arrosés par brumisateur le soir 30 minutes. heureusement l'équipement anti moustiques est présent (Moustiquaire au volet/porte, autour du lit, raquettes pour smatcher les moustiques, lampe bleue). Donc pas de trop génant au final.
- Le bruit généré par la salle des petits déjeuner/cuisine qui est contre cette chambre.
Il faudra donc préférer un chambre au 1er étage je pense.

Les suites ont l'air vraiment top et séparées des chambres supérieurs.

Chambre propre et ménage effectué tous les jours.
Matelas très très ferme (comme la plupart des hôtels que nous avons eu sur notre séjour).
Petit déjeuner très sympa.
Le restaurant est très moyen rapport qualité prix. Il affiche des prix sans taxe qui ne rivalisent pas avec les prix du night bazard.
Personnel très sympa (sauf une qui faisait souvent un peu la gueule).
Wifi gratuit qui marchait assez bien.
Navette gratuite le soir à 18h-19h-20h bien vue pour aller manger dehors le soir.
Le retour se fera en tuk tuk 3-4 minutes qu'on a payé en générale 80 bahts depuis le night bazard.
2 piscines sympa, mais trop froide lors de notre séjour pour se baigner.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 11 car juxtaposée a la salle des petits déjeuner et l'humidité ambiante du bas...
Avis publié : 7 février 2014

Lieu vraiment très agréable, super quiétude après le bruit et la pollution de la ville.
Le personnel est vraiment au top.
Nous avons une suite, rien à dire, superbe dans le style thai traditionnel mais même au 3ème étage, ça manque un peu de luminosité.
Super spa.
Le ménage de notre chambre s'est fait à chaque fois l'après-midi, au moment de la sieste, contrariant.
Petite mésaventure au déjeuner quand on nous annonce après avoir pris notre commande que finalement à part les sandwichs et les spring rolls il n'y a rien car pas de chef avant 13h .... oups.
Avis aux fumeurs : l'hôtel est entièrement non fumeurs, pas seulement les chambres .....

Avis publié : 30 décembre 2013

Nous avons passe 4 nuits dans cet hotel.
Personnel super.
Petit dejeuner tres complet ( carte pour omelette et specialitee thai compris dans le prix)
Je le recommande vivement.
Desole pour l'orthographe car c'est un clavier Thailandais.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Hôtel vraiment charmant situé à 2 pas de la ville. Les chambres sont grandes, un peu sombres dues a la végétation très luxuriante et la salle de bains agréable. Le petit déjeuner est copieux et le restaurant
excellent. Le personnel est incroyablement gentil et aux petits soins avec les enfant. La piscine est peut être un peu petite, mais suffisante pour se rafraîchir.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 27 septembre 2013

À 5, avec nos 3 filles, nous avions réservé une suite, et non content d'être spacieuse, elle était décorée avec bon goût. Sans conteste, le meilleur accueil et le plus serviable que nous ayons eu en Thaïlande : sourire et efficacité garantis. Si vous avez besoin d'un taxi, demandez à une des charmantes réceptionnistes, et elle vous négocieront le meilleur tarif sur le champ ! Très bonne localisation, proche de beaucoup de restaurants sympathiques ; pour autant n'hésitez surtout pas a manger dans celui de l'hôtel qui est très abordable et au final un des meilleurs rapport qualité/prix qu'on ai pu avoir en 2 semaines. Cerise sur le gâteau, a partir de 18:00 une navette est organisée tous les soirs pour le marche de nuit : très sympa, "free of charge" et bien vu. Le petit déjeuner est d'excellente facture et on peut commander toute sortes de gaufres, omelettes et autres facéties dans un cadre verdoyant. Les 2 piscines sont sereines. Bref : une de nos meilleures adresses en Thaïlande, et on y vous la recommande les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Avec un budget correct, n'hésitez surtout pas pour une suite !
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2013

cet hotel est situe au centre de Chiang Mai et pourtant il y regne une atmosphère de serenite et de calme tres appréciable.SERVICE CHARMANT ET IMPECCABLE; Le personnel ne sait pas quoi faire pour nous etre agréable. Excellente adresse. Belles chambres avec balcon et coin salon.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille