“Un endroit reposant et très accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur Shewe Wana Boutique Resort and Spa

Shewe Wana Boutique Resort and Spa
N° 14 sur 361 Hôtels à Chiang Mai
Genève, Suisse
“Un endroit reposant et très accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé dans cet hôtel un très bon séjour en famille de 5 nuits et nous avons été enchanté par l'accueil qui était vraiment très chaleureux et sympathique.
L'endroit est situé un peu en dehors de la vielle-ville mais reste accessible en moins de 10 minutes en Tuk-tuk du night Bazar.
Le site est un véritable havre de paix comme je l'ai déjà lu dans les précédents commentaires.
Notre chambre était comme une petite-suite très grande et pas très chère, tout en haut, avec du mobilier en teck, climatisée et avec une petite terrasse.
Un très bon hôtel que je recommande

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales situées en hauteur (celles qui sont plus loin de la piscine) sont les plus c...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Il faut faire abstraction de l'avenue et les alentours de l'hotel pour entrer et découvrir un jardin d'orchidées magnifiques, deux espaces piscines petits mais sympas. les chambres immenses pour un super rapport qualité prix, terrasses et balcons super agreables. restaurant moyen mais petit dejeuner excellent et gargantuesque.
La cerise sur le gateau, un staff absolument charmant. les jeunes filles de l'accueil et du restaurant se plient en 4 pour rendre notre séjour agreable, nous aider avec des renseignements.
Bref une tres chouette adresse a decouvrir en couple ou en famille.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Séjour en famille de 3 nuits dans ce charmant hotel. Le personnel est très attentif et essaye toujours de trouver une solution à nos questions. Très calme et des chambres immenses... Petit déjeuner de très bonne qualité. L'ambiance jungle est très sympa et le Spa merveilleux

Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Shewe Wana est un joli complexe composé d'un bâtiment principal autour d'une petite piscine et de 4 autres bâtiments indépendants, séparés par une haute haie de bambous et plantes. Le bâtiment principal est composé des chambres les moins chères. Les 4 autres petits bâtiments sont des villas plutôt sympas, proches d'une deuxième piscine.
Pour notre première nuit et premier séjour en Thaïlande, nous n'avons pas été déçus par les prestations ou par l'hôtel en général, mais il faut savoir que la concurrence est rude, qu'on peut trouver un hôtel qui conviendra toujours mieux... et que Chiang Mai reste une grande ville étalée, avec plusieurs possibilités de quartiers différents.
L'inconvénient majeur de Shewe Wana est donc de n'être pas assez central pour être commode à pied (marcher à Chaing Mai - et en thailande, c'est pas comme marcher à Paris : la chaleur ou les trottoirs aléatoires peuvent être pénibles, voire désagréables. Il faut donc toujours avoir recours à un Tuk Tuk ou un Sorng Taa Ou (pick ups améliorés qui servent de bus). Les prix sont vraiment cheap, donc c'est pas un problème en soi, mais le quartier de Shewe Wana n'a pas trop d'intérêt, si ce n'est de se trouver assez proche du marché de nuit. Globalement quand on l'a fait une fois, on n'y revient pas...
Les avantages sont quand même le calme incroyable malgré la rue ultra bruyante sur laquelle il est situé. Le petit déjeuner est exquis (comparé à bien d'autres que nous avons pu tester). Le personnel est vraiment aux petits soins et le plus sympathique de notre séjour (et la barre est haute en Thaïlande). Les chambres et la literie (nous étions dans le bâtiment principal) sont vraiment bons (mais attention à l'eau bouillante).
Verdict : bon rapport qualité prix, pas loin de certains restos très animés et plutôt côtés sur la rivière. 25 minutes à pied de la porte est de la vieille ville qui peut être un peu pénible. Mais c'est un hôtel qu'on ne peut pas vraiment regretter.

• Séjour du mars 2014
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Nous avons été charmés par cet hôtel...la beauté des lieux, la gentillesse du personnel, la qualité du service et des installations, la variété de la nourriture au petit déjeuner... Il est vrai que certaines chambres du rez de chaussée sont petites, ont moins de rangement et plus de moustiques, il vaut mieux être au 2e étage...conseil testé!Malheureusement, l'hôtel est un peu loin de l'action, ce qui comporte aussi son intérêt, car probablement moins bruyant et on peut découvrir le secteur près de la rivière Ping, et un charmant resto près de l'hôtel, Lapin.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nanterre
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Hotel de ville situé à environ 20 mn de marche des marchés mais l’hôtel d'un service de navette le soir pour s'y rendre. Le retour n'est pas compris, il faut prendre un tuk tuk.

Chambre confortable mais petite. Chambres situées dans un jardin tropical très fleuri et bien qu'en ville endroit calme.

Très bonne restauration et excellent petit déjeuner.

Le personne est très attentif et serviable.

Astuce pour la chambre : Prendre un chambre en étage.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Balma, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Une oasis dans Chiang Mai!
Les chambres sont comme des bungalows, harmonieusement réparties dans le jardin.
Il y a 2 petits piscines (mais l'une reste très peu au soleil).
Le personnel est agréable et serviable, le petit déjeuner est très bon.
Situé un peu en dehors du centre ville, mais à seulement 20 minutes à pied du fameux bazar de nuit.
La literie est excellente, les produits de toilette sont fabuleux.
Prévoyez du répulsif pour moustiques car c'est le revers de la médaille d'un beau jardin (l'hôtel en met un petit flacon à votre disposition dans la chambre).

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien situées. Préférez celles qui sont proches du SPA.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux