“Magnifique journée sportive !”

Patara Elephant Farm - Private Tours
Aix-en-Provence, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Magnifique journée sportive !”
Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons passé une journée féerique avec nos éléphants respectifs, Nimoun et Tilouso, attribués selon nos caractères. On apprend à reconnaître un éléphant heureux et en bonne santé. On les nourrit, les guide, leur donne le bain. On partage des moments exceptionnels avec eux... et on s'y attache au bout d'une journée !

Les éléphants ont l'air vraiment bien et bien traité. De l'eau à volonté et un buffet lunch gargantuesque ! On n'a pas pu le finir !

On est chacun responsable d'un éléphant et le Mahout nous suit. C'est son éléphant à lui. Ce sont essentiellement des Karen. Une tenue de Mahout est fournie ! Prévoir un maillot de bain pour pouvoir se baigner avec son éléphant !

C'est très physique pour nous qui ne sommes pas sportifs. Garder les cuisses écartées sur un éléphant pendant plus de 2h, ça fait mal ! Surtout qu'il faut bien s'accrocher, il n'y a pas de nacelles. Résultat, mon Homme s'est cassé la figure en descendant de son éléphante car ses jambes ne le portaient plus ! Le médecin a rappliqué rapidement pour soigner les bobos !

L'appareil photo peut être promené par le Mahout, qui a un petit sac. Nous avions un reflex avec un 17-55 2.8, c'est bien utile, même s'ils fournissent un CD de tout le groupe.

Bref, c'est cher, mais ça vaut vraiment le coup. Des hommes et des éléphants heureux !!! Le coin est superbe, en pleine nature.

Visité en février 2013

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Bordeaux, Aquitaine, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“inoubliable”
Avis écrit le 19 février 2013

pendant toute une journée , on devient le proprietaire d un éléphant : on le brosse , on le nourrit , on fait une ballade sur son dos et surtout , on le lave et on prend un bain avec lui , c est absolument génial et surtout les éléphants sont tres bien traités . C EST UN PEU CHER MAIS AUT VRAIMENT LE COUP !!! les guides sont en plus tres sympas et on peut voir des éléphanteaux .

Visité en février 2013
Québec (ville), Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Une journée inoubliable!”
Avis écrit le 28 janvier 2013

Je recommande cette activité à tout le monde!

J'y ai passé la plus belle journée de mes 3 semaines en Thaïlande !
Le personnel est très sympathique et professionnel !
L'expérience est très sécuritaire et très plaisante ! On ne voit vraiment pas la journée passer.
Le dîner est excellent (fruits, riz, produits thaï, poulet frit, bouteilles d'eau fournis).

Recommandation :
- Quoi porter : Maillot de bain, short et t-shirt, espadrilles et/ou sandales.
- Réserver d'avance puisque les places sont limités ! Chaque personne a son propre éléphant pendant toute la journée (Notre groupe était composé de 7 personnes)
- Prix : 5800 baht par personne
- Réservation par courriel
- Transport compris de votre hôtel à Chiang Mai.

Visité en janvier 2013
Québec (ville), Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Une des plus belles expériences à vie”
Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons passé une superbe journée. Ce fut une expérience inoubliable. Nous avions chacun notre éléphant ainsi qu'un guide personnel. Il y avait aussi des photographes et 2 CD souvenirs nous ont été remis à la fin de la journée. C'est vraiement une expérience à essayer une fois dans une vie, ça en vaut le coût et vous ne l'oublierez jamais! De plus cet endroit être très respectueux des éléphants, il y a moins de visiteurs que d'éléphants.

Visité en janvier 2013
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Magnifique expérience”
Avis écrit le 24 janvier 2013 par mobile

Nous avons adoré notre journée, c'est une expérience unique. La ferme Patara est au petit soin avec les éléphants, c'est un endroit où le bien être des éléphants prime et où l'on apprend beaucoup sur eux. Nous avons donc appris les différents signes de bonne santé, à les nourrir et à les laver. La promenade à dos d'éléphants se fait sans siège, pieds nus et sans crochet, ce qui est parfait pour l'éléphant. Nous avons eu droit à un beau buffet de cuisine locale et avons fini la journée par une visite des bébés éléphants. Inoubliable !!!

Les voyageurs ayant consulté Patara Elephant Farm - Private Tours ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Patara Elephant Farm - Private Tours ?