“belle rencontre avec les éléphants”

Patara Elephant Farm - Private Tours
Avis publié : 18 mars 2013

c'est là qu'il faut aller pour rencontrer au mieux nos amis les éléphants. Prise en charge de nous 5 seulement : on les nourrit, on apprend à reconnaître s'ils sont en bonne santé, on les lave, et bien sûr on fait un treck dans la jungle. Attention onéreux!!!!

Écrire un avisAvis (3 696)

Avis publié : 15 mars 2013

on s occupe vraiment de son elephant on lui donne a manger on le lave dans la rivière on le brosse et enfin on part en balade avec lui. Et la attention les yeux car la il y a une descente qui fait un peu peur mais bon tout c'est bien passé et tout etait bien organisé. Le repas du midi est copieux et très bon. on ne s'occupe de rien on se laisse totalement aller.
Génial!!!
Je recommande.

Avis publié : 12 mars 2013

on nous a vendu une excurtion de 3h à dos d'éléphant avec ensuite une petite randonnée dans la jungle et une baignade dans une source naturelle..
En fait, tout est regroupé!!! nous n'avions pas compris que la "randonnée dans la jungle" devai se faire seul, en attendant notre tour à dos d'éléphant, il s'agit donc juste d'explorer les lieux (on fait le tour en 10mn) et la baignade dans la source est le petit ruisseau ou ils lavent les éléphans... mouai... on s'est senti franchement enpigeonné mais le tour d'éléphant était sympa

Avis publié : 6 mars 2013

se baigner avec les éléphants, nourrir l'éléphant, connaitre les techniques pour monter sur un éléphant

Avis publié : 3 mars 2013

Nous avons passé une journée féerique avec nos éléphants respectifs, Nimoun et Tilouso, attribués selon nos caractères. On apprend à reconnaître un éléphant heureux et en bonne santé. On les nourrit, les guide, leur donne le bain. On partage des moments exceptionnels avec eux... et on s'y attache au bout d'une journée !

Les éléphants ont l'air vraiment bien et bien traité. De l'eau à volonté et un buffet lunch gargantuesque ! On n'a pas pu le finir !

On est chacun responsable d'un éléphant et le Mahout nous suit. C'est son éléphant à lui. Ce sont essentiellement des Karen. Une tenue de Mahout est fournie ! Prévoir un maillot de bain pour pouvoir se baigner avec son éléphant !

C'est très physique pour nous qui ne sommes pas sportifs. Garder les cuisses écartées sur un éléphant pendant plus de 2h, ça fait mal ! Surtout qu'il faut bien s'accrocher, il n'y a pas de nacelles. Résultat, mon Homme s'est cassé la figure en descendant de son éléphante car ses jambes ne le portaient plus ! Le médecin a rappliqué rapidement pour soigner les bobos !

L'appareil photo peut être promené par le Mahout, qui a un petit sac. Nous avions un reflex avec un 17-55 2.8, c'est bien utile, même s'ils fournissent un CD de tout le groupe.

Bref, c'est cher, mais ça vaut vraiment le coup. Des hommes et des éléphants heureux !!! Le coin est superbe, en pleine nature.

Les voyageurs ayant consulté Patara Elephant Farm - Private Tours ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Patara Elephant Farm - Private Tours ?