“Un journée inoubliable !”

Patara Elephant Farm - Private Tours
Avis publié : 4 avril 2013

Après avoir étudié les différents parcs/fermes aux éléphants sur Chiang Mai, les commentaires précédents nous ont convaincu d'aller dans la ferme Patara. Certes c'est plus cher que d'autres, mais au final ça les valait largement !!
Cette journée fut exceptionnelle. On vient vous chercher à votre hôtel et après 30/45min de route vous arriver à la ferme. Nous étions un groupe de 7 personnes. Nous avons d'abord pu jouer avec Tara jeune éléphante de 4mois. Puis nous sommes montés dans la montagne pour retrouver nos compagnons de la journée. Après quelques explications sur le déroulement de la journée (même en ne parlant pas très bien anglais, on a tout compris!), nous avons rejoint notre éléphant, nous l'avons nourri, lavé, vérifié sa bonne santé puis nous avons appris à grimper sur son dos (on monte à cru, 10000 fois mieux qu'avec une nacelle qui donne le mal de mer et peu blessé l'éléphant) et nous voilà parti pour une heure de balade ! Nous traversons la forêt, à mi chemin, on s'arrête pour manger un repas gargantuesque et délicieux! Puis après avoir donner les restes du repas aux éléphants, nous repartons jusqu'à une cascade. Là on enfile les maillots et c'est parti pour la baignade, on apprend comment brosser les éléphants puis on profite de l'eau fraîche de la cascade et la journée est terminée. Pour finir, nous avons assisté au bain d'un autre éléphanteau puis on nous a remis un DVD avec les photos et vidéos de notre journée.
En conclusion, ne réfléchissez pas, passez une telle journée n'arrive qu'une fois dans la vie, alors ne la louper pas et aller voir les éléphants de la ferme Patara !

Écrire un avisAvis (3 696)

Avis publié : 18 mars 2013

c'est là qu'il faut aller pour rencontrer au mieux nos amis les éléphants. Prise en charge de nous 5 seulement : on les nourrit, on apprend à reconnaître s'ils sont en bonne santé, on les lave, et bien sûr on fait un treck dans la jungle. Attention onéreux!!!!

Avis publié : 15 mars 2013

on s occupe vraiment de son elephant on lui donne a manger on le lave dans la rivière on le brosse et enfin on part en balade avec lui. Et la attention les yeux car la il y a une descente qui fait un peu peur mais bon tout c'est bien passé et tout etait bien organisé. Le repas du midi est copieux et très bon. on ne s'occupe de rien on se laisse totalement aller.
Génial!!!
Je recommande.

Avis publié : 12 mars 2013

on nous a vendu une excurtion de 3h à dos d'éléphant avec ensuite une petite randonnée dans la jungle et une baignade dans une source naturelle..
En fait, tout est regroupé!!! nous n'avions pas compris que la "randonnée dans la jungle" devai se faire seul, en attendant notre tour à dos d'éléphant, il s'agit donc juste d'explorer les lieux (on fait le tour en 10mn) et la baignade dans la source est le petit ruisseau ou ils lavent les éléphans... mouai... on s'est senti franchement enpigeonné mais le tour d'éléphant était sympa

Avis publié : 6 mars 2013

se baigner avec les éléphants, nourrir l'éléphant, connaitre les techniques pour monter sur un éléphant

Les voyageurs ayant consulté Patara Elephant Farm - Private Tours ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Patara Elephant Farm - Private Tours ?