“inoubliable”

Patara Elephant Farm - Private Tours
Avis publié: 8 août 2013

C'était le rêve d'enfant de notre fille âgée de 18 ans. Nous avons construit notre voyage autour de cette activité, pour vous dire ce qu'on en attendait! Nous avons été tous les 4 complètement séduits par TOUTE la journée. Organisation parfaite avec prêt de vêtements adéquats, repas faits "maison" délicieux, eau fraîche à volonté, photos et vidéos, explications professionnelles du projet porté par l'équipe, chaleur et compétence de tous. On commence par faire la connaissance des éléphants et des bébés. Puis on nous attribue celle qui sera notre compagnon(ne) pour la journée. Et là, c'est incroyable. On les nourrit, les lave, vérifie leur bonne santé, leur parle avec les mots appris juste avant, et on monte sur leur dos au ras des oreilles et on part en file presque indienne. La côte est parfois pentue et on se tient bien, et on se sent bien dans un groupe de 8 avec chacun un guide attentif. A FAIRE SANS HESITER.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Patara Elephant Farm - Private Tours
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mai 2013

Si vous voulez vous faire un grand souvenir et que vous ne comptez pas trop votre budget alors Patara est le camp d'éléphants qu'il vous faut. Uniquement des petits groupes, plus d'éléphants que de touristes, une montée uniquement à crue et sans aucun crochet comme on en voit parfois pour diriger l'animal, une équipe très professionnelle et en plus on prends pour vous de très belles photos. La petite déception viens de la baignade dans la "cascade", en effet en saison sèche le débit naturel n'est pas suffisant et l'oeil aguerri distinguera la canalisation qui vient suppléer la cascade à sec! Du coup cela est plus une mare qu'une rivière. Malgré cela nous nous souviendrons certainement toute notre vie de cette journée et avons eu peine à quitter les éléphants.

Avis publié: 7 avril 2013

Une très belle journée avec nos enfants, ils ont adorés et nous aussi, bon repas et cd photos offert très bien fait, seul petit hic la prix... 150€ par personnes, en famille un vrai budget et pas de prix enfant.... C est un choix mais beau moment ( il faut préciser que nous n avons pas essayé les autres car celui ci est très bien noté sur tripavisor... Peut être peut on trouver moins cher)

Avis publié: 4 avril 2013

Après avoir étudié les différents parcs/fermes aux éléphants sur Chiang Mai, les commentaires précédents nous ont convaincu d'aller dans la ferme Patara. Certes c'est plus cher que d'autres, mais au final ça les valait largement !!
Cette journée fut exceptionnelle. On vient vous chercher à votre hôtel et après 30/45min de route vous arriver à la ferme. Nous étions un groupe de 7 personnes. Nous avons d'abord pu jouer avec Tara jeune éléphante de 4mois. Puis nous sommes montés dans la montagne pour retrouver nos compagnons de la journée. Après quelques explications sur le déroulement de la journée (même en ne parlant pas très bien anglais, on a tout compris!), nous avons rejoint notre éléphant, nous l'avons nourri, lavé, vérifié sa bonne santé puis nous avons appris à grimper sur son dos (on monte à cru, 10000 fois mieux qu'avec une nacelle qui donne le mal de mer et peu blessé l'éléphant) et nous voilà parti pour une heure de balade ! Nous traversons la forêt, à mi chemin, on s'arrête pour manger un repas gargantuesque et délicieux! Puis après avoir donner les restes du repas aux éléphants, nous repartons jusqu'à une cascade. Là on enfile les maillots et c'est parti pour la baignade, on apprend comment brosser les éléphants puis on profite de l'eau fraîche de la cascade et la journée est terminée. Pour finir, nous avons assisté au bain d'un autre éléphanteau puis on nous a remis un DVD avec les photos et vidéos de notre journée.
En conclusion, ne réfléchissez pas, passez une telle journée n'arrive qu'une fois dans la vie, alors ne la louper pas et aller voir les éléphants de la ferme Patara !

Avis publié: 18 mars 2013

c'est là qu'il faut aller pour rencontrer au mieux nos amis les éléphants. Prise en charge de nous 5 seulement : on les nourrit, on apprend à reconnaître s'ils sont en bonne santé, on les lave, et bien sûr on fait un treck dans la jungle. Attention onéreux!!!!

Les voyageurs ayant consulté Patara Elephant Farm - Private Tours ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Patara Elephant Farm - Private Tours ?