“Journée inoubliable”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Journée inoubliable”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Le prix de cette activité est certes très cher mais cette journée avec les éléphants restera à jamais gravée dans ma mémoire. On est loin des show d'éléphants qu'on peut voir un peu partout (éléphants qui dessinent et qui jouent au foot. Autant aller au cirque !!!) Patara est là pour la préservation des éléphants. Il y a plus d'éléphants que de touristes dans ce lieu !! Après avoir joué et papouillé les éléphanteaux on vous attribue un éléphant dont vous devrez vous occupé toute la journée (soins, nourriture, balade, bains etc...). Avant de monter à cru et non pas sur une "nacelle à touriste" on vous explique les différentes méthode pour vous hisser derrière les oreilles de votre monture (fous rires assurés). Balade très sympa avant d'arriver à la rivière pour laver votre éléphants. Puis repas en plein air excellent ! Puis on remonte sur son éléphants pour une autre balade.
Un photographe vous suit toute la journée et prend de nombreux clichés et vidéos qui vous sont donnés en fin de journée.
Ferme aux éléphants à recommander ++++

Visité en novembre 2013

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Cergy-Pontoise, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“balade à dos d'elephant”
Avis écrit le 28 août 2013

Une journée bien remplie et joyeuse. Visite d'un camp avec éléphant, promenade sur un radeau en bambou... à réaliser en famille dans la nature

Visité en août 2013
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Rien à ajouter......”
Avis écrit le 22 août 2013

Oui le prix est impressionnant par rapport à tout ce que l'on peut faire en Thaïlande... mais je ne regrette pas le moindre Bath. Mes fils de 7 et 11 ans se sont occupés de leur éléphant et les souvenirs seront pour nous 4 des références. Journée magique, equipe d'encadrement excellente : merci à vous de rester ce que vous êtes et d'avoir construit une ligne de conduite honorable. Tout est super bien organisé, et le déjeuner "picnic" est sublime. Marche en forêt (sacré pente avalée sans broncher) et en bord de rizières sublime...

Paris, Ile-de-France, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Visite touristique juillet 2013”
Avis écrit le 16 août 2013

Cet endroit était magnifique, plongez au milieu de la nature (forêt) et faites vous accompagner par des éléphants et des guides pour une magnifique balade, puis vain le retour fait en roulotte tirer par des bœufs.
Un spectacle spectaculaire et suivit puis un déjeuner (midi) excellent!
Seul Bmol, pas pratique quand il pleut, j'avais un froid de canard

Chartres, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“inoubliable”
Avis écrit le 8 août 2013

C'était le rêve d'enfant de notre fille âgée de 18 ans. Nous avons construit notre voyage autour de cette activité, pour vous dire ce qu'on en attendait! Nous avons été tous les 4 complètement séduits par TOUTE la journée. Organisation parfaite avec prêt de vêtements adéquats, repas faits "maison" délicieux, eau fraîche à volonté, photos et vidéos, explications professionnelles du projet porté par l'équipe, chaleur et compétence de tous. On commence par faire la connaissance des éléphants et des bébés. Puis on nous attribue celle qui sera notre compagnon(ne) pour la journée. Et là, c'est incroyable. On les nourrit, les lave, vérifie leur bonne santé, leur parle avec les mots appris juste avant, et on monte sur leur dos au ras des oreilles et on part en file presque indienne. La côte est parfois pentue et on se tient bien, et on se sent bien dans un groupe de 8 avec chacun un guide attentif. A FAIRE SANS HESITER.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Patara Elephant Farm - Private Tours ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Patara Elephant Farm - Private Tours ?