“C'était une expérience merveilleuse!”

Patara Elephant Farm - Private Tours
Avis publié : 11 mars 2014

Une société eco-responsable, des animaux bien traités, une organisation parfaite! Que du bonheur :)
Même les eléphants apprécient les restes du pic-nic , génial d'ailleurs.

Avis publié : 7 février 2014

Peut être votre plus grande dépense en Thaïlande, car c un pays très bon marché, mais foncez, vous ne serez pas déçus ! Vous allez passer une journée avec "votre" éléphant et son traîner. Vous ferez une balade sur son dos ou plutôt sur son cou, tout seul et pas avec 3 autres adultes sur son dos...vous apprendrez à surveiller la santé et le bien être de cet animal aussi beau qu'impressionnant. Et ils sont en bonne santé, la preuve c que les éléphants de Patara ont des petits que vous pourrez d'ailleurs voir au cours de votre journée. Je n'en dirais pas trop, c a vous de vivre l'expérience. Mais sachez que le service est au top, les trajets, les repas, et même les photos et vidéos, et que cette activité contribué à sauvegarder et protéger une espèce qui se fait rare en Thaïlande. Seul petit bémol il faut parler un minimum d'anglais et comprendre l'accent thaï mais cela reste accessible si vous vous débrouillez dans cette langue.

Avis publié : 31 janvier 2014

Journée très bien organisée (transfert en van confortable, commodités tout au long de la journée, repas agréable avec de la nourriture locale, ...), avec la présence très professionnelle des staff. Chacun a son éléphant et son ´elephant keeper ´. La journée se déroule en petit groupe, 7 personnes pour nous. Le staff est très sympathique. Les activités ludiques, instructives, et très complètes. La journée passe très vite. C'est une expérience unique que l'on ne peut pas oublier. À faire absolument.

Avis publié : 29 janvier 2014

Un superbe investissement dans une journée inoubliable. Nous nous sommes occupés de notre éléphant toute la journée. Occupés veut dire : l'approcher, le soigner, le nettoyer, le nourrir, se promener dans la jungle en le montant à cru. Une connexion unique avec l'animal et avec ceux qui s'en occupe à longueur d'année.
Ici pas de show, que du réel, de la réhabilitation de l'éléphant dans son habitat naturel. Un grand moment de prise de conscience et de partage.

Avis publié : 6 janvier 2014

L'équipe de Pat est extraordinaire, réserver à l'avance. Voilà une expérience équilibrée de d'humanisme, de management et de bouddhisme. J'en garde un souvenir impérissable.

Les voyageurs ayant consulté Patara Elephant Farm - Private Tours ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Patara Elephant Farm - Private Tours ?