“Génial”

Metz-Tessy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Tout était très bien! Après divisions en différents groupes nous nous sommes retrouvé à dix. Chacun avec "son" éléphant. Nous avons appris à le soigner et à lui donner à manger. Nous étions entouré par plusieurs bébés entre 7 ans, 8 mois et 4 mois. Ils jouaient beaucoup tous ensemble! Bouteilles d'eau donnée à profusion, encas et déjeuner au top! L'équipe gère très bien leurs éléphants. Il n'y a aucun soucis à avoir! Seul bémol: trop court! La journée s'arrête après le déjeuner vers 15h...
Je le conseil vivement car il y a une vrai interaction avec les éléphants et surtout car c'est une équipe soucieuse de leur bien être contrairement à beaucoup d'autres endroit plus bon marché

Visité en mars 2014

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Belle aventure”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Belle aventure que celle d'être dans la peau d'un mahout le temps d'une petite journée.

Voilà une ferme responsable, où vous vous occupez personnellement d'un éléphant, mais je vous rassure, toujours sous la vigilance de son mahout !
Vous lui prodiguez les soins matinaux, le nourrissez, vérifiez son état de santé, et hop en balade à cru sur son dos pour une bonne heure à travers la végétation. Et finalement, le bain dans la rivière.

Certes l'activité est relativement onéreuse, mais la ferme ne reçoit aucun subside, et ne peut poursuivre son objet de sauvegarde des éléphants que grâce aux visiteurs.

Tout est très bien organisé et très professionnel. Repas délicieux en bord de rivière. On vous remet également un double cd de photos et videos effectuées par leur photographe durant la journée.

Sincèrement une expérience unique, en harmonie et en total respect avec votre éléphant et la nature.

Rem.: pour les personnes sujettes au vertige, sachez que vous culminez à environ deux mètres cinquante là-haut !

Visité en février 2014
Bruxelles
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“C'était une expérience merveilleuse!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Une société eco-responsable, des animaux bien traités, une organisation parfaite! Que du bonheur :)
Même les eléphants apprécient les restes du pic-nic , génial d'ailleurs.

Visité en février 2014
Lyon
“Journée inoubliable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Peut être votre plus grande dépense en Thaïlande, car c un pays très bon marché, mais foncez, vous ne serez pas déçus ! Vous allez passer une journée avec "votre" éléphant et son traîner. Vous ferez une balade sur son dos ou plutôt sur son cou, tout seul et pas avec 3 autres adultes sur son dos...vous apprendrez à surveiller la santé et le bien être de cet animal aussi beau qu'impressionnant. Et ils sont en bonne santé, la preuve c que les éléphants de Patara ont des petits que vous pourrez d'ailleurs voir au cours de votre journée. Je n'en dirais pas trop, c a vous de vivre l'expérience. Mais sachez que le service est au top, les trajets, les repas, et même les photos et vidéos, et que cette activité contribué à sauvegarder et protéger une espèce qui se fait rare en Thaïlande. Seul petit bémol il faut parler un minimum d'anglais et comprendre l'accent thaï mais cela reste accessible si vous vous débrouillez dans cette langue.

Visité en janvier 2014
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Journée magique au milieu des éléphants et de la nature”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Journée très bien organisée (transfert en van confortable, commodités tout au long de la journée, repas agréable avec de la nourriture locale, ...), avec la présence très professionnelle des staff. Chacun a son éléphant et son ´elephant keeper ´. La journée se déroule en petit groupe, 7 personnes pour nous. Le staff est très sympathique. Les activités ludiques, instructives, et très complètes. La journée passe très vite. C'est une expérience unique que l'on ne peut pas oublier. À faire absolument.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Patara Elephant Farm - Private Tours ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Patara Elephant Farm - Private Tours ?