“Un petit havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur BanThai Village

BanThai Village
N° 37 sur 363 Hôtels à Chiang Mai
Mérignac
“Un petit havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Il est très beau, la piscine est belle, c'est très calme, les chambres sont très belles. Le personnel est gentil. L'accès internet est gratuit . Ils laissent des sprays anti-moustiques en libre service aussi. Le petit déjeuner est bon. Il est très bien placé, près du night bazaar mais aussi de la vieille ville. Un petit conseil ne prenez pas la grande route - trop de circulation et très bruyante - prenez plutôt la route parallèle derrière. Ne ratez pas le 'saturday walking street' - beaucoup mieux que le night bazaar!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Cet hôtel est un joyau très bien situé à Chiang Mai entre le Night Bazaar et la vieille ville, si loin du type resorts ou des chaînes d’hôtels connus.
Nous avons aimé son cadre cosy en teck, son ambiance zen (avec une charmante musicienne qui vient jouer doucement de la musique traditionnelle thaï autour de la piscine entre 17h et 19h) et ses chambres situées autour de la piscine et du bar respectant le style traditionnel thaï.
Notre chambre supérieur était située dans le bâtiment juste derrière celui principal avec la réception et piscine, mais qu'importe: elles ne sont certes pas très grandes, mais quel cachet! Mobilier est en bois sombre, literie et canapé thaï confortables, des panneaux vitrés qui sépare la chambre de la salle de bain et qui éclairent littéralement la pièce. Le personnel est également très attentionné et respectueux: encens anti-moustique allumé sous chaque banc aux balcons pour que chacun puisse profiter de la soirée ou de la cigarette sans se faire piquer, huile parfumée qui diffuse lentement dans la chambre à partir de 18h..

Autant dire que nous avons adoré cet hôtel, c'était notre préféré de notre séjour en Thaïlande..le plus authentique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chiang mai
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous sommes reste 5 nuits dans cet hôtel.
Première nuit pas de lits pour les enfants et ils voulaient me les facturer!
Arrangement possible mais c est toujours limite
Ne pas prendre la junior suite en croyant qu il y a un canapé lit car il est trop petit ( la deluxe bedroom est plus équipe pour cela)
Les draps sentent l humidité et il n y a pas toute l attention qu on pourrait espérer dans ce style d hôtel en Asie
Le petit dej très quelconque.
M ont facture des petits dej non pris car levés trop tard.
Dommage car le cadre est super
Peut être trop prise sur internet et se laisser aller

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous avons passé un trés bon moment dans ce petit hotel.
Il est tres bien placé.
Le personnel est aux petits soins et les chambres trés propres.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Hôtel et personnel chaleureux, chambre de caractere : bien decoree, grande, simple et propre donnant sur la piscine intérieure. hôtel de ville très bien située a coté d un temple buddhiste et du grand bazar de nuit de chang mai. Petit déjeuner convenable autour de la piscine. Bcp d occidentaux font partis de la clientèle.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Un petit havre de paix dans Chiang Mai, a proximité du Night Bazaar et de la vieille ville ( autres sens).Arrivés le soir, nous avons eu un très bon accueil, certes les chambres ne sont pas 5 étoiles mais correspondent a ce que nous recherchions. Nous sommes restées trois nuits et vraiment nous ne regrettons pas ce choix. Nous avons une chambre classique, attention les Wc sont dans la douche pour ceux que cela dérangent.
Profitez en pour faire une excursion avec les éléphants, nous cherchions a faire avec Patara Elephant le N°1 dans tripadvisor, mais c'était complet, le personnel nous a indiqué YOGI MAHOUT moins cher ( 3500 baths au lieu de 5200) à 1 heure de route, mais génial avec pour finir une descente en rafting, .Donc si vous devez restés que quelques jours, et vous balader, retenez cette adresse d'hôtel

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux