“Trés bon hôtel”
Avis sur BanThai Village

BanThai Village
N° 48 sur 402 Hôtels à Chiang Mai
Avis publié : 27 mars 2012

Un havre de paix prés du quartier du night bazaar, bon accueille, personnel gentil mais pas trés fort en anglais pour le personnel du restaurant. les chambres sont grandes avec un balcon certainnes ont deux niveaux. Attention toutes les chambres n'ont pas de baignoir mais des douches à préciser à votre réservation.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 5 mars 2012

Nous avons passé trois nuits au Banthaï, deux en chambre superior et une en chambre deluxe. La chambre superior est très jolie, meublée tout en teck avec goût, avec une petite terrasse privative. Seul gros bémol : la salle de bain, petite, peu fonctionnelle (la douche est quasiment au dessus des toilettes) et pas vraiment aux normes puisque l’électricité à côté du pommeau de douche (amis de Claude François, bonjour !).
La chambre deluxe, en revanche, n'a aucun défaut ! Elle est encore plus ravissante, plus grande, avec une moustiquaire en plus autour du lit à baldaquin, et la salle de bains, spacieuse et typée, est une merveille! La terrasse privative donnait sur la piscine.
L'accueil est agréable et le personnel délicieux. Nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : Quelle que soit la chambre que vous choisissez (sachant que la salle de bains de la chambre deluxe e...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2012

L'architecte qui a conçu cet hôtel a eu des idées intéressantes. Par exemple, laisser la tuyauterie visible dans la salle de bains. Pourquoi pas ? Mais quand l'entretien de la robinetterie laisse du téflon visible et mal posé, ça n'est pas beau. Un autre exemple : faire un sol en béton lissé en y adjoignant une cire noire. Pourquoi pas ? Mais si ça dispense de nettoyer les taches de la même couleur, ça ne va pas non plus. C'est à cause d'une mauvaise expérience dans une chambre que la note est un peu sévère. Elles ne sont pas toutes comme ça. Oui, cet hôtel a un véritable problème de maintenance. Il n'est pas trop tard pour redresser le tir, mais après, ça se dégrade vite.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Il est très beau, la piscine est belle, c'est très calme, les chambres sont très belles. Le personnel est gentil. L'accès internet est gratuit . Ils laissent des sprays anti-moustiques en libre service aussi. Le petit déjeuner est bon. Il est très bien placé, près du night bazaar mais aussi de la vieille ville. Un petit conseil ne prenez pas la grande route - trop de circulation et très bruyante - prenez plutôt la route parallèle derrière. Ne ratez pas le 'saturday walking street' - beaucoup mieux que le night bazaar!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2011

Cet hôtel est un joyau très bien situé à Chiang Mai entre le Night Bazaar et la vieille ville, si loin du type resorts ou des chaînes d’hôtels connus.
Nous avons aimé son cadre cosy en teck, son ambiance zen (avec une charmante musicienne qui vient jouer doucement de la musique traditionnelle thaï autour de la piscine entre 17h et 19h) et ses chambres situées autour de la piscine et du bar respectant le style traditionnel thaï.
Notre chambre supérieur était située dans le bâtiment juste derrière celui principal avec la réception et piscine, mais qu'importe: elles ne sont certes pas très grandes, mais quel cachet! Mobilier est en bois sombre, literie et canapé thaï confortables, des panneaux vitrés qui sépare la chambre de la salle de bain et qui éclairent littéralement la pièce. Le personnel est également très attentionné et respectueux: encens anti-moustique allumé sous chaque banc aux balcons pour que chacun puisse profiter de la soirée ou de la cigarette sans se faire piquer, huile parfumée qui diffuse lentement dans la chambre à partir de 18h..

Autant dire que nous avons adoré cet hôtel, c'était notre préféré de notre séjour en Thaïlande..le plus authentique.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2011

Nous sommes reste 5 nuits dans cet hôtel.
Première nuit pas de lits pour les enfants et ils voulaient me les facturer!
Arrangement possible mais c est toujours limite
Ne pas prendre la junior suite en croyant qu il y a un canapé lit car il est trop petit ( la deluxe bedroom est plus équipe pour cela)
Les draps sentent l humidité et il n y a pas toute l attention qu on pourrait espérer dans ce style d hôtel en Asie
Le petit dej très quelconque.
M ont facture des petits dej non pris car levés trop tard.
Dommage car le cadre est super
Peut être trop prise sur internet et se laisser aller

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2011

Nous avons passé un trés bon moment dans ce petit hotel.
Il est tres bien placé.
Le personnel est aux petits soins et les chambres trés propres.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple