“Un hôtel zen”

BanThai Village
N° 37 sur 375 Hôtels à Chiang Mai
“Un hôtel zen”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

Après une nuit de train, nous avons apprécié d'être en relation avec un personnel très agréable et aux petits soins pour nous conseiller quoi faire et nous proposer son aide. La chambre étant prête bien avant l'heure, nous avons pu profiter des loisirs de cet hôtel qui, bien qu'étant à taille humaine, propose malgré tout une piscine dans un cadre réellement magnifique, où nous pouvions également savourer un cocktail en toute tranquillité.
Notre chambre très agréable donnait directement sur une petite piscine derrière la partie principale de l'hôtel. Le service de sécurité y était d'ailleurs présent dès la nuit tombée.
Nous déconseillons de réserver vos excursions depuis l'hôtel car leurs commissions sont importantes. Nous avons payé 1100 bahts une excursions que nous aurions pu payer 900 bahts en allant dans la rue principale.
À proximité de l'agitation de Chiang Mai, on accède à la vieille ville après 10 minutes de marche.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel pour pouvoir rayonné dans le coin. Il est très bien situé ( à 5min du night bazar et à 10 min à pieds du carré du centre). Chambre spacieuse et très propre. Accueil chaleureux dans un anglais parfait. Le petit déjeuner est très sympa, en bord de piscine. Le soir, vers 17h, les éléves de l'école de musique viennent jouer de la musique douce au bar. Top! J'y retournerai.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Meyzieu, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel que nous avons trouvé super. Le personnel était très accueillant (serviettes rafraîchissantes et petite boisson à notre arrivée). La chambre était propre et très spacieuse. Le petit déjeuner était simple mais correct. Il est idéalement situé à quelques minutes du marché Night baazar et des restaurants thaï et occidentaux. Nous avons donc été entièrement satisfaits de cet hôtel.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Thonon-Les-Bains
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Très bon accueil au BanThai Village. Le personnel parle très bien anglais et est aux petits soins pour nous. Nous avions réservé une chambre deluxe... à notre arrivée, déception. Juste derrière nos fenêtres, un chantier, bruyant... pas terrible pour les siestes de notre petit. Pour autant, très jolie chambre, spacieuse, avec un lit-banquette pour notre fils. Grande baignoire, jolie piscine, ...
Nous décidons quand même de faire part à la direction du désagrément lié aux travaux. L'hôtel étant complet, nous passons 2 nuits dans notre chambre. A la 3ème nuit, nous avons eu la surprise d'hériter de la suite de l'hôtel : immense chambre avec un coin salon, décorations raffinées, ... A notre départ, la responsable s'est encore excusée... Que dire de plus ! Quel accueil ! Merci au BanThai Village !

Astuce pour la chambre : Les chambres "superieur" sont très fonctionnelles, celles du rez-de-chaussée plus sombres...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel et ce fut la première étape de notre circuit en Thaïlande, un très bon souvenir et un bon moment dans cet hôtel de charme!
À peine arrivés, nous étions accueillis avec serviette et rafraîchissements par une charmante jeune fille et ce fut aussi charmant tout au long du séjour!
Notre chambre au rez de chaussée était très bien, la salle de bain aussi. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester la piscine mais elle semblait agréable et pas bondée...
Le petit déjeuner est bien mais sans plus.
Le service est au top
La location est parfaite pour aller dans la vieille ville et son sunday market ou pour aller au night bazaar.
Bref nous recommandons!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montignac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Un havre de paix prés du quartier du night bazaar, bon accueille, personnel gentil mais pas trés fort en anglais pour le personnel du restaurant. les chambres sont grandes avec un balcon certainnes ont deux niveaux. Attention toutes les chambres n'ont pas de baignoir mais des douches à préciser à votre réservation.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avons passé trois nuits au Banthaï, deux en chambre superior et une en chambre deluxe. La chambre superior est très jolie, meublée tout en teck avec goût, avec une petite terrasse privative. Seul gros bémol : la salle de bain, petite, peu fonctionnelle (la douche est quasiment au dessus des toilettes) et pas vraiment aux normes puisque l’électricité à côté du pommeau de douche (amis de Claude François, bonjour !).
La chambre deluxe, en revanche, n'a aucun défaut ! Elle est encore plus ravissante, plus grande, avec une moustiquaire en plus autour du lit à baldaquin, et la salle de bains, spacieuse et typée, est une merveille! La terrasse privative donnait sur la piscine.
L'accueil est agréable et le personnel délicieux. Nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : Quelle que soit la chambre que vous choisissez (sachant que la salle de bains de la chambre deluxe e...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux