BanThai Village
164 $US
121 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
Bodhi Serene Hotel(Chiang Mai)
146 $US
98 $US
  • Parking gratuit
Shangri-La Hotel, Chiang Mai(Chiang Mai)
222 $US
153 $US
  • Parking gratuit
Yaang Come Village(Chiang Mai)
120 $US
86 $US
46 $US
44 $US
  • Parking gratuit
Rainforest Boutique(Chiang Mai)(Bonne affaire !)
39 $US
31 $US
Expedia.com
Avis publié : 21 décembre 2012

Très bon accueil. Excellent personnel parlant un très bon anglais. Accueil avec présentation des sites à faire et une carte est donnée.
Nourriture très bonne au restaurant de l'hôtel. Petit déjeuner plus que correct.
Bon confort des chambres avec un grand lit. Spacieuses et bien équipées avec un nécessaire de café et thé pour le matin.
Ordinateurs à disposition avec internet à la réception.
A 5mn du Night Bazaar.
Seul point négatif, les transferts pour l'aéroport sont un peu chers quand vous les prenez avec l'hôtel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 18 novembre 2012

Après une nuit de train, nous avons apprécié d'être en relation avec un personnel très agréable et aux petits soins pour nous conseiller quoi faire et nous proposer son aide. La chambre étant prête bien avant l'heure, nous avons pu profiter des loisirs de cet hôtel qui, bien qu'étant à taille humaine, propose malgré tout une piscine dans un cadre réellement magnifique, où nous pouvions également savourer un cocktail en toute tranquillité.
Notre chambre très agréable donnait directement sur une petite piscine derrière la partie principale de l'hôtel. Le service de sécurité y était d'ailleurs présent dès la nuit tombée.
Nous déconseillons de réserver vos excursions depuis l'hôtel car leurs commissions sont importantes. Nous avons payé 1100 bahts une excursions que nous aurions pu payer 900 bahts en allant dans la rue principale.
À proximité de l'agitation de Chiang Mai, on accède à la vieille ville après 10 minutes de marche.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel pour pouvoir rayonné dans le coin. Il est très bien situé ( à 5min du night bazar et à 10 min à pieds du carré du centre). Chambre spacieuse et très propre. Accueil chaleureux dans un anglais parfait. Le petit déjeuner est très sympa, en bord de piscine. Le soir, vers 17h, les éléves de l'école de musique viennent jouer de la musique douce au bar. Top! J'y retournerai.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel que nous avons trouvé super. Le personnel était très accueillant (serviettes rafraîchissantes et petite boisson à notre arrivée). La chambre était propre et très spacieuse. Le petit déjeuner était simple mais correct. Il est idéalement situé à quelques minutes du marché Night baazar et des restaurants thaï et occidentaux. Nous avons donc été entièrement satisfaits de cet hôtel.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Très bon accueil au BanThai Village. Le personnel parle très bien anglais et est aux petits soins pour nous. Nous avions réservé une chambre deluxe... à notre arrivée, déception. Juste derrière nos fenêtres, un chantier, bruyant... pas terrible pour les siestes de notre petit. Pour autant, très jolie chambre, spacieuse, avec un lit-banquette pour notre fils. Grande baignoire, jolie piscine, ...
Nous décidons quand même de faire part à la direction du désagrément lié aux travaux. L'hôtel étant complet, nous passons 2 nuits dans notre chambre. A la 3ème nuit, nous avons eu la surprise d'hériter de la suite de l'hôtel : immense chambre avec un coin salon, décorations raffinées, ... A notre départ, la responsable s'est encore excusée... Que dire de plus ! Quel accueil ! Merci au BanThai Village !

Astuce pour la chambre : Les chambres "superieur" sont très fonctionnelles, celles du rez-de-chaussée plus sombres mais plus fraîches. Les chambres "deluxe" sont vraiment bien plus grandes ( double de surface quasiment ). Quant à la suite, elle est royale !
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille