“Hôtel charmant”
Avis sur BanThai Village

BanThai Village
N° 40 sur 386 Hôtels à Chiang Mai
Avis publié: 9 août 2013 par mobile

Un hôtel très agréable, calme et harmonieux, constitué de petits bâtiments en bois séparés par un jardin et une piscine, idéal pour se reposer après avoir sillonné Chiang Mai et sa région. Très bien placé dans une zone calme, proche de la vieille ville et du Night Bazaar. Les chambres sont spacieuses et joliment decorees. Très bon séjour.

• Séjour en : juillet 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour BanThai Village
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juillet 2013

Trés bonne adresse pour qui cherche le calme tout en restant à deux pas des activités de la ville. Hotel trés agréable, personnel aux petits soins. Buffet petit déjeuner correct, room service efficace. La piscine est un peu petite et les abords immédiats pas super chouettes, mais nous y avons passé un agréable séjour!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 juillet 2013

Cet hôtel est situé à l'extérieur du centre-ville de Chiang Mai dans une petite rue calme.
Vous pouvez vous rendre au marché de nuit en 10 minutes à pied et en 15-20 minutes à pied au centre-ville.
L'hôtel est joli et très vert.
Le personnel est globalement sympathique et souriant (et comprend l'anglais).
La chambre que j'ai eu (bien qu'un peu vieillotte) était agréable (avec la salle de bain au premier niveau et le lit et d'autres toilettes au second niveau) et propre.
Le petit-déjeuner était bon et il y avait du choix.
J'ai également testé le room-service avec grande satisfaction.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mai 2013

Situé à proximité du centre historique de Chiang Mai, cet hôtel est une excellente base de visite tout en se prêtant bien au repos. Les chambres sont grandes, élégantes et ne manquent de rien. La piscine est belle et située dans un bel ensemble de verdure. Nous n'avons eu aucun souci avec le personnel, très efficace et souriant. Les abords de l'hôtel laissentbun peu à désirer mais sont très sûrs. Les rxcursions proposées sont un peu plus chères que celles ue l'on peut concocter soit même. Le petit déjeuner est très correct mais pourrait offrir plus de variété dans les plats chauds (une option thaïe?). Des vélos sont mis gratuitement à disposition des clients. La ville se prête aux promenades à vélos!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mai 2013

Nous venons tout juste de partir de cet hotel situe juste à l'extérieur de la ville.
Les chambres sont simples mais jolies et la piscine agréable mais le personnel d'accueil est tout simplement odieux.
Ce n'est vraiment pas dans notre habitude de nous plaindre et de noter des commentaires mais la cetait assez scandaleux !
Quelques exemples :
- À l'arrivée on nous a littéralement saute dessus pour nous réclamer un paiement immédiat et nous vendre toutes sortes de prestations touristiques avant même de nous laisser poser nos sacs
- Nous avons demandé un renseignement, on nous a immediatement répondu sechement d'aller regarder nous meme sur internet
- On est arrivé 5 minutes en retard au petit déjeuner on nous a dit que c'était trop tard et on a du batailler pour obtenir un café et un thé
- et cerise sur le gâteau à notre départ pour le Check out alors que nous avions un bus à prendre à 6h30 du matin ils ont exigé à 6h du marin de venir fouiller la chambre !!!

De manière plus générale cet hotel dénote radicalement avec l'accueil chaleureux des hôtels thaïlandais .. De quoi vous gâcher votre séjour à Chiang Mai !

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 21 avril 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans ce très bel hotel, tout en bois, très beau. Nous avons été charmés par l'ambiance, le calme, le service. L'hotel est à 15 mn à pied du centre historique de Chiang Mai. Pas très loin du marché de nuit.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 avril 2013

Excellent hôtel, beau, calme, c'est un lieu reposant avec de nombreuses plantes une très belle piscine. Les chambre sont spacieuses, confortable et très bien décoré. À quelques minutes du Night bazar. Je le conseil vivement.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple