“Belles prestations, Hôtel très bien situé”
Avis sur BanThai Village

BanThai Village
N° 42 sur 385 Hôtels à Chiang Mai
“Belles prestations, Hôtel très bien situé”
Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, proche de tout avec un peu de marche pour rejoindre les marchés (5 min).
Beaucoup de charme et d'attention au détail. Materiaux utilisés pour la chambre de très bonne qualité (bois, carrelage), moderne et traditionnel à la fois. Nous étions en chambre famille (2 chambre communicantes en fait).

Dommage pour le petit déjeuner, mais deux matins pluvieux nous ont obligé à être sur la mezzanine et non au bord de la piscine : seule limite que nous trouverions car peu de capacité d'accueil.

Dernier matin nous prenions notre avion pour Bangkok en vue de rejoindre Krabi à 6h00, des breakfast box nous ont été concoctées avec sens du détail et qualité.

Personnel agréable et prestations très qualitatives. C'est un hôtel de "Ville" donc ne pas s'attendre à être dans la nature. Mais on oublie vite les rues à côté avec les cours interieures des deux bâtiments de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre famille vraiment bien ! 4 Personnes sans soucis et sans se marcher dessus.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Hotel très bien situé entre la vieille ville et le marche de nuit. Les chambres sont grandes. La décoration est superbe, aussi bien au niveau de l accueil que des chambres. Petit déjeuner correct. La piscine est bien intégrée au complexe malgré le peu de place. Seul point à améliorer, l attitude commerciale de la réception qui ne sait seulement vous signifier le prix des extras et des excursions. C est typique lors de la visite de la chambre !!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Un hôtel très agréable, calme et harmonieux, constitué de petits bâtiments en bois séparés par un jardin et une piscine, idéal pour se reposer après avoir sillonné Chiang Mai et sa région. Très bien placé dans une zone calme, proche de la vieille ville et du Night Bazaar. Les chambres sont spacieuses et joliment decorees. Très bon séjour.

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Trés bonne adresse pour qui cherche le calme tout en restant à deux pas des activités de la ville. Hotel trés agréable, personnel aux petits soins. Buffet petit déjeuner correct, room service efficace. La piscine est un peu petite et les abords immédiats pas super chouettes, mais nous y avons passé un agréable séjour!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 6 juillet 2013

Cet hôtel est situé à l'extérieur du centre-ville de Chiang Mai dans une petite rue calme.
Vous pouvez vous rendre au marché de nuit en 10 minutes à pied et en 15-20 minutes à pied au centre-ville.
L'hôtel est joli et très vert.
Le personnel est globalement sympathique et souriant (et comprend l'anglais).
La chambre que j'ai eu (bien qu'un peu vieillotte) était agréable (avec la salle de bain au premier niveau et le lit et d'autres toilettes au second niveau) et propre.
Le petit-déjeuner était bon et il y avait du choix.
J'ai également testé le room-service avec grande satisfaction.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 mai 2013

Situé à proximité du centre historique de Chiang Mai, cet hôtel est une excellente base de visite tout en se prêtant bien au repos. Les chambres sont grandes, élégantes et ne manquent de rien. La piscine est belle et située dans un bel ensemble de verdure. Nous n'avons eu aucun souci avec le personnel, très efficace et souriant. Les abords de l'hôtel laissentbun peu à désirer mais sont très sûrs. Les rxcursions proposées sont un peu plus chères que celles ue l'on peut concocter soit même. Le petit déjeuner est très correct mais pourrait offrir plus de variété dans les plats chauds (une option thaïe?). Des vélos sont mis gratuitement à disposition des clients. La ville se prête aux promenades à vélos!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 mai 2013

Nous venons tout juste de partir de cet hotel situe juste à l'extérieur de la ville.
Les chambres sont simples mais jolies et la piscine agréable mais le personnel d'accueil est tout simplement odieux.
Ce n'est vraiment pas dans notre habitude de nous plaindre et de noter des commentaires mais la cetait assez scandaleux !
Quelques exemples :
- À l'arrivée on nous a littéralement saute dessus pour nous réclamer un paiement immédiat et nous vendre toutes sortes de prestations touristiques avant même de nous laisser poser nos sacs
- Nous avons demandé un renseignement, on nous a immediatement répondu sechement d'aller regarder nous meme sur internet
- On est arrivé 5 minutes en retard au petit déjeuner on nous a dit que c'était trop tard et on a du batailler pour obtenir un café et un thé
- et cerise sur le gâteau à notre départ pour le Check out alors que nous avions un bus à prendre à 6h30 du matin ils ont exigé à 6h du marin de venir fouiller la chambre !!!

De manière plus générale cet hotel dénote radicalement avec l'accueil chaleureux des hôtels thaïlandais .. De quoi vous gâcher votre séjour à Chiang Mai !

• Séjour du mai 2013