“superbe” 5 sur 5 bulles

N° 19 sur 374 Hôtels à Chiang Mai
tresserve
“superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2012

séjour du 02 avril 2012 excellent hotel raffiné belles décorations style lanna thai vastes halls d entrée
bien situé a deux minutes a pied du night bazar hotel très calme nous avions une chambre prémium au 6e étage coté piscine calme (doubles vitrages) élégante belle salle de bains douche et lavabo séparés un dressing à coté la deco est superbe lumineuse mélange bois et couleurs. beau salon grand écran plat un meuble bar magnifique bureau. internet wi fi gratuit dans la chambre. les couloirs menant aux chambres sont sublimes. le petit déjeuner royal buffet varié mélange cuisine internationale et asiatique.
la piscine agréable mais pas très grande pour la capacité de l hotel il y a eu des jours où des clients ont du repartir par le manque de place un bémol malheureusement par la faute de la clientelle peu respectueuse plongeons bien qu' interdits les enfants qui courrent en tous sens et qui sautent et ce malgré les réflexions du personnel. toute la journée vous avez de l eau glacée servie à volonté. le personnel est excquis de la réception aux piscines bref notre séjour fut très très agréable nous reconnaissons bien la marque changri la .hotel à recommander

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bayonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons passé deux nuits les 13 et 15 février derniers dans cet hotel qui fait partie incontestablement des valeurs sures .Pas de surprise dans cet établissement de haut niveau ou rien ne manque,propreté décoration soignée équipements petits déjeuner de grande qualité piscine jardin extérieur chambre gigantesque à l'aménagement rafiné.Je n'en dirai pas plus sur cet hotel tous les voyageurs connaissent cette chaine réputée pour son serieux et le sourire de son personnel à tous les niveaux,le Shangri La de Chiang Mai ne déroge pas à la régle.
Nous avons choisi cet hotel surtout pour son emplacement,à deux pas du marché de nuit et son agitation bien sympathique.Je vous recommande tous les retaus situés sur la place centrale et aprés le repas du soir le spectacle donné vers 21h30 par une troupe de transexuels vous comblera.Il faut noter que ce spectacle dure environ une heure et est gratuit , votre seule obligation est de consommer durant le spectacle,le tarif des boissons n'étant meme pas plus élevé qu'à l'extérieur.Seul point négatif une sono à fond qui vous laissera quelques bourdonnements dans les oreilles pendant quelques heures!!!
Quant aux tarifs en général,c'est notre quatriéme voyage en Thailande en cinq années,meme si le nord reste un poil moins cher surtout pour tout ce qui est souvenirs,il faut noter une augmentation générale des prix d'environ cinquante pour cent sur toutes les dépenses !!!!!
Eh oui ce pays est surement victime de son succés,il reste néanmoins largement abordable par rapport à notre niveau de vie habituel

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Neuilly sur Marne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2012

Nous avons passé 4 nuits et nous avons eu la bonne surprise d'être surclassés dès l'arrivée dans une suite (au 3ème) avec terrasse et jacuzzi d'extérieur ! le top.. même si la vue est très moyenne (vue sur le toit du resto). Nous avions pris l'option Horizon club, qui vaut vraiment le coup, si comme nous vous appréciez un apéro dinatoire après une belle journée de ballades ... le buffet et les vins sont très corrects, et le service de qualité (bien que certains jours il y est beaucoup de monde).
Par contre, je vous déconseille fortement les excursions proposées par l'hôtel : elles ne sont vraiment pas à la hauteur de l'établissement.
Enfin, l'hôtel est très bien situé, à proximité du night market, des salons de massages et petits restos sympas
Je recommande !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Paris-
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2012

On est rarement déçu d'une visite au Shangri-La et notre séjour au Shangri La Chiang Mai a, à ce titre, comblé nos attentes

Nous avions réservés 4 nuits dans une chambre Premier, qui était spacieuse, très joliment décoré et avec un lit d'un très grand confort. Aucun commentaire sur le mobilier et le style de la chambre, si ce n'est que tout était parfait.
Le service de l'hotel est pour moi le point fort du Shangri-La, le staff est professionel, compétent, et ce qui est rare en Thailande, parle parfaitement l'anglais et connait parfaitement Chiang Mai et sa région.

L'hotel est situé à 2 pas du marché de nuits, et proche de plusieurs restaurants de bonne qualité et à prix raisonables. Il y a aussi un petit shopping mall à proximité avec un 7-11 et Starbucks. La "vieille ville" est à 20 minutes à pied, une balade pas désagréable, ou à 5 minutes en tuk-tuk qui ne devrait pas dépasser 60/70 Bath après une courte négociation amicale

La piscine de l'hotel est aussi très agréable bien que l'eau soit un peu froide, avec de bons équipements et un grand nombre de chaises pour se reposer après une journée à dos d'éléphants ou à visiter les temples de la vieille ville

Comme le prix n'est pas non plus excessif pour un Shangri-La ( 130 EUR la chambre Premier ), cela me semble un choix d'excellence pour un séjour dans le nord de la Thailande

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
leopold46
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2011

Nous avions réservé 3 nuits, nous sommes resté une nuit avant de nous enfuir!
Hôtel sans âme... la chambre (7eme étages) sentait l'humidité et le moisi. Le service est moyen, demander un taxi à la réception et il vous envois à la rue.
Rien à voir avec l'image que l'on se fait d'un Shangri La Hotel.
Dommage car la location est bonne.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2010

hotel vraiment magnifique avec beaucoup de charme et un service exceptionnel qui reflete parfaitement la signification du mot Shangri La.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux