Italics & Rise at Akyra Manor Chiang Mai
Classé n° 12 sur 2 832 Restaurants à Chiang Mai
Avis publié : 23 avril 2019 par mobile

Premier séjour à Chiang Mai. Très bel endroit, c’était très bon, service impeccable. Je recommande vivement, c’était parfait !

Date de la visite : avril 2019
Écrire un avisAvis (1 291)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 avril 2019

Endroit peu intime, beaucoup de passages au restaurant placé pratiquement dans le lobby de l'hôtel
La cuisine est excellente et le service correct
Prix européens!

Avis publié : 18 avril 2019 par mobile

Nous ne comprenons pas les bonnes notes données. Le service est moyen (oublie de commandes), l'accès à la piscine n'était pas autorisé et les cocktails mal dosés. Les prix ne sont pas du tout justifiés.

Avis publié : 15 avril 2019 par mobile

Le rooftop est top super vue sur chiang mai, les cocktails sont délicieux et le personnel Sak et Jojo nous ont très bien reçu. Je recommande

Avis publié : 15 avril 2019

Repas pris au restaurant au rez de chaussée de l'hôtel, avec un peu de passage des clients de l'hôtel mais en réalité peu gênant. Très bon accueil, un peu d'attente avant d'avoir les plats mais cuisine de qualité, y compris les pizzas. Tarif un peu élevé mais à conseiller.

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Italics & Rise at Akyra Manor Chiang Mai ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Italics & Rise at Akyra Manor Chiang Mai ?