“Un délice”
Avis sur Kat's Kitchen

Kat's Kitchen
Classé n° 36 sur 2 656 Restaurants à Chiang Mai
Avis publié : 4 octobre 2018 par mobile

Je me suis régalé avec un curry vert seafood pour 100 bath.
Le cadre, que l on mange en terrasse ou à l intérieur est très agréable.
Facile à trouver dans Chiang Mai, je recommande.

Contrôle des avis

Avis publié : 16 septembre 2018

Très bon restaurant ThaÏ. Les plats sont plein de saveurs et très copieux, personnel très sympa et souriant; une très bonne adresse j'y retournerai à coup sûr lors de mon prochain séjour à Chiang Mai

Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

P....n que c était bon, cela m a rappelé mes jeunes années (pas de grossièretés )
Ne serait-ce que les spring rolls végétarien s, une explosion de saveurs en bouche!!!!!!!!! Whahouuuuu
Ts les plats, top, trop copieux pour moi
Un cadre authentique, petite terrasse agréable, bref, J arrête , suis fan

Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

Nous arrêtons notre choix ici, chez Kat's Kitchen. La cuisine Thaï est très bonne et les portions sont généreuses. Possibilité de choisir "Spicy" ou "Low Spicy".
1 curry rouge, 1 curry vert, 2 riz, 1 citronnade = 195 baht = +/- 5€.
Personnel agréable et cadre charmant.

Avis publié : 24 août 2018

Ce restaurant très simple propose une carte très varié de plat thai. Attention à ne pas trop commander car les plats sont très très copieux !
Prix très très raisonnable

Les voyageurs ayant consulté Kat's Kitchen ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Kat's Kitchen ?