148 $US
128 $US
Hotels.com
BanThai Village(Chiang Mai)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
78 $US
  • Parking gratuit
Pha-Thai House(Chiang Mai)(Bonne affaire !)
32 $US
  • Piscine
218 $US
  • Parking gratuit
Yaang Come Village(Chiang Mai)
134 $US
317 $US
  • Parking gratuit
Bodhi Serene Hotel(Chiang Mai)
Annulation gratuite jusqu'au 01/08
186 $US
  • Parking gratuit
Rainforest Boutique(Chiang Mai)(Bonne affaire !)
39 $US
31 $US
  • Parking gratuit
Shangri-La Hotel, Chiang Mai(Chiang Mai)
249 $US

Lit très confortable
Piscine agréable
Climatisation presque silencieuse
Wifi très efficace
Proche des saturday et sunday market à pied
Prêt de vélos

Les -
Pas assez de viennoiseries. Car il faut avouer que des spaghettis bolognaises ou du fried rice au petit déjeuner, c'est difficile pour les occidentaux
Voisins qui utilisent remplisssent leur baignoire à minuit ou 6h du mat...
Vélos à changer, en très mauvais état

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Bien situé dans la vieille ville, pas loin du wat phra singh. Beaucoup de charme avec du bois dehors et dans les chambres. Celles ci sont très spacieuses et confortables. Fitness center qui gagnerait à être plus entretenu, bar à redynamiser. Le cadre est très beau. Le personnel est très aimable et attentionné. J'ai fait la remarque que la température de la piscine était trop haute 37 deg, le lendemain la rectification a été faite. À recommander

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Cet hôtel a beaucoup de cachet
Il est tout en bois a l intérieur
C est magnifique
Les chambres sont belles confortables et très spacieuses
Le petit déjeuner sucré était par contre moyen
Très belle piscine
Hotel très calme et bien situé

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2018 par mobile

Les plus: bon emplacement, certaines hôtesses très disponibles (ça dépend desquelles), vélos prêtés facilement la journée, piscine agréable même si pas très exposée au soleil
Les moins: aucune insonorisation, pas d'aération possible des chambres donc sent l'humidité, petit déjeuner moyen...

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

Nous avons apprécié séjourner 3 nuits au Pingviman. La chambre décorée traditionnellement est très agréable et pleine de charme. La piscine extérieure est très propre et suffisamment grande pour se relaxer : la taille modeste de l'hôtel fait également que la piscine est disponible comme les transats et donnent un sentiment d'être privilégié. Idéalement placé, il est facile de partir en ville, au saturday market ou en excursion. Le petit déjeuner demeure simple mais satisfaisant. Le personnel est souriant comme souvent en Thaïlande

La petite chose pour que ce fut parfait : nous avons demandé un plan de Chiang Mai a l'accueil ce qui a été fourni après quelques compléments en anglais nécessaires : le plan (une photocopie) était assez rudimentaire. Il aurait été apprécié des conseils sur les choses a voir / restaurant par l'accueil a ce moment là.

Dans le même style, nous souhaitions visiter un temple dans la jungle ( Wat pha Lat. À voir !) L'accueil a été incapable de nous aider à nous y rendre, elle nous a orienté alors vers un bureau sur le coté ou un homme installé la semblait en charge des excursions. Nous lui expliquons notre souhait et nous annonce que nous avons besoin d'un taxi privé pour nous y rendre. Il annonce d'abord 1000 bath puis 1500 prétextant bcp de trafic ce jour là. Au vue du prix (fort pour la Thaïlande) nous avons décliné et sommes parti par notre propres moyens (négociation avec des taxis classiques). Résultat du prix = 450 bath ! Tout ça pour en venir au fait que nous attendons une confiance absolu dans l'hôtel qui nous héberge et sentir qu'il donne le maximum pour nous accompagner : c'est peut être la seule petite ombre au tableau pour cet hôtel ou nous avons grandement apprécié résider.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple