“délicieux”

Cuisines : Thaï
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 mars 2014

Je suis ravie d'avoir suivi les avis de tripadvisor. Un repas vraiment très bon dans un cadre magnifique. L'entrée ainsi que les 2 plats étaient à la hauteur de l'idee que j'avais pu m'en faire grâce aux commentaires. C'était la première fois que je goutais le sticky rice mango, et j'ai adoré !!! J'en ai remangé par la suite, mais celui du grand lanna était de loin le meilleur... Il faut dire que la délicieuse glace à la mangue y fait pour beaucoup aussi. Les bananes frits sont aussi une tuerie. Certes le prix est un peu plus élevé que la moyenne mais franchement ça en vaut la peine. Le cadre, la cuisine, le spectacle, tout est là pour passer une bonne soirée, sauf une chose : les moustiques qui ne m'ont pas raté ce soir là !!!

Avis publié : 26 février 2014

N'ayant pu loger dans cet hôtel luxueux qui est le Dhara Dhevi ..
Le dîner s'imposait pour découvrir son environnement.
Le lieu est extraordinaire. De nuit , c'est un enchantement.

Les +
Un cadre unique à Chiang Mai
Un restaurant de grande qualité
Des plats copieux
Un service de grande qualité
Un spectacle d'arts thailandais pour le diner (musique et danses)

Le -
Une atmosphère un peu peusante où personne ne parle. Dommage.

Avis publié : 14 février 2014

Un décor de rêve, une très bonne cuisine présentée au top, ambiance très classe mais pas guindée, spectacle de qualité...que voulez vous de plus ? ah oui ! il a quand même été élu plus belle hotel au monde mais je n'y ai pas séjourné, et non :-( juste pour le diner ;-) j'y retournerai sans hésiter ! à recommander évidement ;-)

Avis publié : 3 janvier 2014

Le grand lanna restaurant est à l'entree d.un grand hôtel à 1,4km après la highway de chiang mai sur la route qui passe devant la station de train et à votre droite, il y a un grand porche !
Certes le prix est plus élevé que partout ailleurs, mais c'est un endroit magique surtout le soir, et dans la journée pour la visite du parc. Attention, ne pas trop s'egarer car on vous ramène vite à la case départ en véhicule électrique. Les plats sont décorés de telles façon qu'avant même y avoir goûté vous en avez l'eau à la bouche !
C'est délicieux et vous êtes servis très discrètement par un personnel très attentif et plein d'attention. Vous pouvez passer un moment fabuleux pour (si vous faites attention ) 25 € /personne en prenant un verre de vin.
N'hesitez pas ça vaut vraiment le détour !

Avis publié : 21 décembre 2013

Séjournant au Dhara Dhevi (sublime!!), nous avons eu l'occasion de diner au Grand Lanna, restaurant cuisine thaie de l'hôtel.
Tout d'abord le cadre est magnifique, un vrai voyage.
Ensuite il y a un spectacle de danse et musique tous les soirs pendant le diner.
La cuisine était très bonne, raffinée, et à des tarifs raisonnables pour l'endroit!!
Le personnel aux petits soins!!

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Lanna ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Le Grand Lanna ?