“Bel endroit”

Cuisines : Thaï
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 décembre 2016 par mobile

Très bel endroit, très bonne nourriture mais service déplorable pour le prix ( les serveurs veulent terminer au plus vite...) ! Beau petit show...!

Date de la visite : décembre 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 31 octobre 2016

Tout est fait pour ravir les cinq sens, le goût, La cuisine est divine, l'odorat les parfums des fleurs et des mets vous enchantent, tout est beau A l'intérieur comme à l'extérieur, les chant des oiseaux, le raffinement des nappes et serviettes.
A chaque séjour à Chiang Mai nous nous offrons ce plaisir somme toute abordable, voire très abordable si l'on compare à nos prix hexagonaux.

Date de la visite : février 2016
Avis publié : 13 août 2016

Alors oui, certes, c'est un peu cher pour un restaurant en Thailande, mais ça vaut le coup de se faire un restaurant comme cela dans tout le séjour. Le service est vraiment de qualité, le cadre est très soigné. Le spectacle consiste en 4 ou 5 danses et quelques morceaux de musique thaïlandaises. C'est assez court, mais c'est sympa.
Enfin, le plus important, c'est bien entendu la nourriture qui était délicieuse. Nous étions 12 et avons donc gouté à de nombreux plats. Ils étaient tous très réussis. Mention spéciale pour ma part pour le dessert Sticky Rice Mango. Je n'ai jamais mangé un sticky rice aussi bon, à base de riz blanc et de riz brun. Un régal !!!

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 9 avril 2016 par mobile

Dîner en amoureux dans un cadre enchanteur, le lieu est vraiment magique avec son style Thaï colonial, sa végétation luxuriante et les jeux de lumière tamisée.

Personnel très pro et aux petits soins!

Nous avons essayé le grand menu signature, tout était très bon et très bien préparé. Le dressage des appétizers était top!

Les cocktails sont fantastiques aussi...

Au final, ce restaurant gastronomique Thaï est génial sur tous les points. Le seul petit bémol est le rapport qualite/prix que je trouve moyen pour le menu au vue des plats proposés qui sont succulents mais ce ne sont pas des mets de luxe...

Comptez une cinquantaine d'euros par personne pour un repas de roi!

Je recommande à 100%!

Date de la visite : avril 2016
Avis publié : 3 avril 2016

Un lieux tranquille et reposant,,tout y est fait pour que vous vous sentiez "unique" à votre descente du taxi, vous êtes accueilli par une jo!ie Thailandaise ,qui va avec une lampe torche ,vous éclairer chaque marche , et dans la beauté du jardin et de la piscine ,va vous conduire à votre table ,à réserver de préférence ,quelques jours avant !!!
Chaque met est un régal pour la vue et palais !!facilement des mets de la thaîlande du nord ! Le spectacle de danses locales ,est un condensé des différentes partie de la thaîlande ,costumes riches en couleurs et bijoux traditionnels parent les danseurs, les musiciens accompagnants les danses vous enchantent !!
Le service est parfait ,le personnel est à l'écoute de vos demandes ,une vraie détente ,avec tout le savoir faire thaïlandais envers les touristes !

Date de la visite : mars 2016

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Lanna ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Le Grand Lanna ?