“un diner”

Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 22 janvier 2018

délicieux repas, dans un cadre magnifique, un spectacle de danse qui nous a ravi... j'y retourne dès que possible!!

Date de la visite : novembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Très beau restaurant en plein air fait de maisons et terrasses en bois de teck. Belle carte. Plats copieux. Service relativement efficace mais sans plus. Spectacle de danse traditionnel vers 20h30.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 11 avril 2017 par mobile

Bon très très beau c'est clair , ce serait un mensonge que de ne pas le signaler mais on est là pour manger non ? Franchement dans des restos milles x plus modestes , on a mangé mieux . Peut-être pas milles x mieux mais nettement mieux . Le service est finalement moyen. On a eu droit un ventilateur que l'équipe ne pouvait bouger , mal orienté par rapport à la table .... peine perdue ... chaud mais chaud! Bref. Ma femme commande un plat supposé non piquant , pas de sigle avec le piment , je peux vous dire que c'était un des plus piquant qu'on a eu .....
Tout est payant. Une portion de riz supplémentaire à payer
On était les derniers , le type nous demande alors qu'on a encore une personne qui termine son dessert si on a besoin d'un taxi... façon élégante de nous dire dégage !
Vous conseille de le visiter prétextant une éventuelle reservation

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 18 décembre 2016 par mobile

Très bel endroit, très bonne nourriture mais service déplorable pour le prix ( les serveurs veulent terminer au plus vite...) ! Beau petit show...!

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 31 octobre 2016

Tout est fait pour ravir les cinq sens, le goût, La cuisine est divine, l'odorat les parfums des fleurs et des mets vous enchantent, tout est beau A l'intérieur comme à l'extérieur, les chant des oiseaux, le raffinement des nappes et serviettes.
A chaque séjour à Chiang Mai nous nous offrons ce plaisir somme toute abordable, voire très abordable si l'on compare à nos prix hexagonaux.

Date de la visite : février 2016

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Lanna ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Le Grand Lanna ?