“Pour boire un verre au frais: parfait !”

Clay Studio Coffee In The Garden
Classé n° 14 sur 303 Thé et café à Chiang Mai
Avis publié : 12 janvier 2018

Très beau cadre, ombragė et frais...joli service à table et belle décoration dans le jardin...Pas'loin du marché, bien placé. Magnifique porte d'entrée.
Parfait pour y passer un moment tranquille et y boire un café ou un verre, mais pour y manger, vaut mieux éviter. Cher et pas bon, tout simplement. Le personnel lève à peine la tête de son portable pour vous accueillir en arrivant et vous sert un peu à contre coeur on dirait...

Date de la visite : janvier 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 24 octobre 2017

Si vous êtes à chiang mai n'hésitez pas à vous désaltérer ou déjeuner dans cet endroit idyllique hors du temps. Sérénité et calme tout en comptemplant les beautés du vestige passé. Absolument à faire. Seul bémol difficile à trouver mais connu des tuks tuks

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 4 mars 2017 par mobile

Tout ce que j'aime réuni au même endroit ! L'atmosphère, la déco savamment mis en scène...ou pas. Les plantes, les arbres la fontaine ! Du pur bonheur cet endroit !

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 27 février 2017

Le lieu est tout simplement bluffant, anciennement lieu de stockage des statues taillées dans la très belle maison juste en face, ce lieu a été transformé en un Café Restaurant et les propriétaires ont su préserver sans dénaturer. Un endroit où il fait bon prendre le temps d'une pause, au milieu de statues de toutes sortes, ombragées par une magnifique végétation tropicales ! ici café, boissons fraiches et chaudes et pâtisseries pour la première partie, côté restaurant, nous n'y sommes pas aller, car les prix nous semble trop élevés, surtout les pizzas au feu de bois certes ! mais quand on connait d'autres restaurants qui excellent dans ce domaine 30% moins cher, je préfère profiter du lieux pour un café ou autres boissons. Attention aux moustiques dans cette mini jungle !

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 17 février 2017 par mobile

On a juste envie de dire "waw" quand on découvre le cadre. Nous sommes tombés complètement par hasard dans ce que nous prenions tout d'abord pour un parc. Entre les oiseaux et le glouglou des fontaines, on oublie vite qu'on est en plein centre-ville de Chiang Mai. Glaces, café, thé, jus et coconut frais, la place idéale pour une petite pause à l'ombre.

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté Clay Studio Coffee In The Garden ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Clay Studio Coffee In The Garden ?