“A tester pour la cadre le service et l excellent espresso”

Clay Studio Coffee In The Garden
Classé n° 14 sur 303 Thé et café à Chiang Mai
Avis publié : 28 décembre 2018

Que dire d autre , un super service ,une super deco ,un super expresso, sinon allez y c est dans le old city de chiang mai. Vous pouvez y manger et l ambiance vaut le detour.

Date de la visite : décembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Je ne peux pas juger de la nourriture car nous sommes allés pour se reposer et boire un coke dans un environnement calme. Nous avons eu de la difficulté à trouver l'endroit mais ça valait le détour. C'est avec "Baan Phor Liang Meun's Terra-Cotta Arts" que j'ai réussi à trouver l'endroit avec Google Maps. On peut prendre le temps de relaxer même après avoir terminé de manger. Nous avons été là pendant 2h et jamais on nous a invité à prendre la porte.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Je me suis arrêtée prendre un verre dans ce bar suite aux avis que j'avais lu ici.
J'ai été extrêmement déçue. Le personnel est désagréable, on dirait qu'ils n'ont pas envie d'être là.
J'avais pris une espèce de cocktail pour 90baht, qui était donc cher par rapport aux prix dans les autres bars, mais en plus n'était même pas bon. On aurait dit qu'on avait versé du sirop puis de la limonade par dessus, inadmissible pour ce prix.
Certes le décor est somptueux mais ça ne fait pas tout...

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

nous avons juste pris des jus de fruits, qui étaient excellents et le cadre est en effet génial , un havre de paix , verdures et statuts en pierre

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Ce restaurant fait parti d’une chaîne en Asie : tout est étudié pour que vous passiez un bon moment de détente. Nous y sommes allés le midi. Il faisait très chaud en ville mais nous avons pu manger dehors grâce à la fraîcheur du jardin.
Très bonne cuisine thaï. Prix un peu cher pour la Thaïlande mais tellement moins chère qu’en France !

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Clay Studio Coffee In The Garden ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Clay Studio Coffee In The Garden ?