“Exellent a chaque fois !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Giorgio Italian Resturant

Giorgio Italian Resturant
Classé n° 199 sur 1 893 Restaurants à Chiang Mai
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Phuket, Thaïlande
“Exellent a chaque fois !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Ca fait six ans que je vais manger chez Giorgio (chaque fois que je vais Chiang Mai)
Le décor n'a pas changé depuis six ans,on se croirait toujours dans un film des années 80,mais les nappes,les serviettes,les couverts y sont toujours impeccables et on y mange toujours très bien et le personnel est toujours très sympa,la preuve le restaurant accueille toujours autant de clients,(rien ne me fait aussi peur qu'un restaurant vide).
Si vous êtes a Chiang Mai et que vous voulez manger Italien,je vous le recommande chaudement,la constance de la qualité,en font un exellent restaurant et a des prix très démocratiques.
Quand vous commandez des pâtes,ce n'est pas trois grammes de parmesan qu'on vous sert,mais un pot entier de parmesan et fraîchement râpé de surcroit.
Même si le cadre est vieillot,on sent que le patron ne lésine pas sur la qualité des produits et qu'il met un point d'honneur a servir de la qualité.
En un mot comme en cent,allez-y,vous ne serez jamais décu.
Bon appétit,Philippe.

• Visité en juin 2014

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
“un petit italien tres sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Ce petit resto italien, pas tres loin du Shangri la hotel, propose une petite carte classique sans pretention, mais ou tout les produits sont frais, elabores tres correctement et a des prix tres abordables. Un personnel sympatique et attentifs. Tres bon expresso, une carte des vins un peu pauvre.

Visité en février 2014
ST TROPEZ
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

quand vous voulez une assiette de charcuterie c est la qu il faut aller;;;;personnel très souriant,beaucoup de touristes mais aussi de thaïs donc bonne cuisine;bref un peu d italie sur chang klang road

Visité en mars 2013
Le Cellier, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013 par mobile

De passage à chiang mai via un circuit Thaïlande nous cherchions à dîner pour le soir. Voulant éviter de manger thaï pour un soir nous avons "adorer" ce restaurant !!!!! Un très bon italien !!!!!! Le patron nous a même apporter nos pizzas. Les serveuses sont souriante et font de véritable effort pour nous comprendre. À conseiller fortement!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Giorgio Italian Resturant ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Giorgio Italian Resturant ? Partagez vos expériences !