“écrin de verdure” 4 sur 5 bulles

N° 45 sur 373 Hôtels à Chiang Mai
mareil marly
“écrin de verdure”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

Très belle adresse, pour ce resort autour d'une piscine fort agréable, d'une végétation luxuriante et d'endroits cachés pour lire....
belles chambres, bonne literie, accueil de Pongsri au top, personnel charmant et discret.
le calme de ce resort fait du bien après les virées en ville ou ailleurs.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Alsace
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2012

Sans conteste l'une de nos meilleures adresses lors de notre circuit en Thailande
Il faut mériter ce superbe resort car le trouver n'est pas facile. Heureusement que nous avons persévéré car pour nous l'expérience ne fut que du bonheur
Selon nous le seul inconvénient de cet établissement est son relatif éloignement du centre ville mais sachez que le taxi peut vous y déposer en env. 10-15 mn et ne vous coutera que 200 baths.
De l'extérieur on ne s'attend pas à trouver autant de charme et de confort dans ce lieu. 8 bungalows en bois merveilleusement agencés dans un magnifique jardin luxuriant. L'endroit est magique car l'atmosphère est zen et extremement calme. On a du mal à penser que l'on ne se trouve qu'à quelques km du centre de Chaing Mai. Prendre son PDJ (voire son diner mais sur réservation seulement) sur un ponton en bois au dessus d'un bassin aquatique était tout simplement sublime. Que dire du personnel, des personnes très agréables et très dévouées, qui n'ont comme seule satisfaction que de rendre votre séjour le plus plaisant possible. Vous accompagner avec leur voiture personnelle lors de vos déplacements en ville, se faire raccompagner par un gardien de nuit devant la porte de son bungalow (sans sollicitation financière), vous préparer un diner aux chandelles (juste pour nous 2) avec une authentique cuisine Thai et de très bons produits locaux n'est vraiment pas courant. Nous n'avions pas connu tant de sollicitudes depuis bien longtemps.
Notre bungalow n'était pas le plus grand des 8, mais avec + de 65 m2 pour 2, l'espace est largement suffisant. Chaque bungalow possède sa propre terrasse.La chambre est très spacieuse (literie de qualité) attenant un grand dressing ((armoire, coiffeuse, mini bar, etc.........) et la salle de bain (probablement + de 15m2) très bien agencée et lumineuse. Evidemment la chambre était climatisée et disposait d'un équipement audio-vidéo complet. Toutes les fenêtres ouvrables étaient équipées de moustiquaires. La piscine est située au centre des logements et quelques pas suffisent pour y piquer une tête. Pour le PDJ pas de buffet, on vous apporte une carte et vous choisissez tout ce que vous souhaitez (pancake, omelette, fruits....). Ce fut tant copieux que succulant
En résumé une adresse incontournable et une expérience inoubliable. Si nous en avons la possibilité nous reviendrons car nous n'avons pu y rester que 2 nuits

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2012

Un hôtel vraiment charmant !
De petite taille (je crois qu'il n'y a que 5 villas),
il est composé de grands bungalows luxueux.

Notre villa (lune de miel) était immense et nous avions un petit patio privé a l'abri des regards avec un petit salon de jardin. Devant, nous avions une terrasse avec vue sur la piscine
La partie chambre était très grande. Un couloir donnait sur un bureau et sur la salle de bain/douche tout aussi grande. Tout le nécessaire y était, y compris un lecteur dvd !

Un jardin somptueux, petit mais luxuriant, avec une étendue d'eau au milieu.

La piscine,au milieu du jardin était petite mais suffisante pour le nombre d’habitations. L'eau un peu fraiche à mon gout...

Nous avons pris nos petits déjeuner sur place. Délicieux, servis à la carte mais compris dans le prix. Très grand choix ! je vous conseille les pancakes maison : délicieux et différents chaque jour. Vous pouvez prendre autant que vous voulez sur cette carte.

Les propriétaires sont des gens charmants toujours prêts a vous aider dans vos déplacements, et l’accueil y est donc chaleureux.

Pour ceux qui n'ont pas de voiture, il est vrai que c'est un peu excentré. Mais nous avions une voiture et étions dans Chiang Mai en 15 minutes.

Seul "Hic" : le coq du voisin qui commence à chanter a 5h du matin et vous réveille donc systématiquement. Il ne s'arrête pas de la journée... !! grasse matinée interdite !

A part cela, hôtel idéal !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2011

Petit hotel familial tres bien entretenu. Les chambres sont des maisonnettes de bois dispersees dans un magnifique jardin tropical. Il y a une piscine ainsi qu un business center (acces gratuit).
Son seul defaut vous ne pouvez pas aller dans le centre a pied et les taxis de la ville ne le connaisse pas forcement. L hotel vous met donc sa propre voiture avec chauffeur qui vous emmene et vous ramene quand vous le souhaitez.

• Séjour du novembre 2011
    • 3 sur 5 bulles
Ferney-Voltaire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2010

Ce lieu est d'une beauté rare, véritable havre de paix, nous avons passé un merveilleux séjour
Professionnelle de l'hôtellerie j'ai rarement vu un hotel où le service est si attentionné et soigné
Notre séjour a été une grande réussite grâce à la gentillesse des gens : Pongsri, Peter, Natsayu, Pom et tout le personnel de l'hôtel qui a tout fait pour nous satisfaire
A recommander

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
ile de france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2010

un tres joli hotel dans un jardin magnifique avec un personnel aux petits soins

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2010

C'était notre premier voyage en Thaïlande, où nous avons commencé commençé par le Nord, et notre quatrième hôtel.
Le premier était magnifique,mais les deux suivants très décevants, nous étions inquiets !.
Hôtel au coeur de la ville,petites rues pour y arriver, avec à peine la place d'une grosse voiture pour passer. Impossible d'y recevoir des cars de touristes , c'est sûr !
Entrée très simple, mais....accueil chaleureux...nous voici quelque peu rassérénés.
Puis, on vous prend vos bagages, et on pénètre dans un jardin...et là, l'émerveillement total. Végétation splendide, petit restaurant donnant sur une mare, piscine certes pas très grande mais adorable, et on arrive à notre bungalow thaï par un petit chemin qui serpente joliment au milieu d'une nature superbe.
Le nôtre : 80 M2 au total ! Terrasse extérieure, en bois, chambre immense, à baldaquin avec moustiquaire, magnifiquement décorée, beaux meubles en bois, décoration impeccable. Petit couloir donnant sur une terrasse et un patio privé sur l'arrière du bungalow, vaste dressing avec toutes les commodités pour les bagages et la toilette, et enfin grande salle de bains.
Bref, un bijou de goût, de raffinement et de silence !
Service absolument nickel.Personnel fabuleux.
Si vous souhaitez déjeuner ou dîner dans le petit restaurant, qui ne peut contenir énormément de monde, on vous amène la carte dans votre chambre , vous demande à quelle heure vous souhaitez manger, et on cuisine spécialement pour vous.
Cerise sur le gâteau, car c'est le seul hôtel où nous avons trouvé ce service, vous avez accès au wifi dans votre chambre gratuitement.
Bref, un pur bonheur du début jusqu'à la fin, absolument aucune réserve à faire !
Je recommande très très chaudement cet hôtel à tous ceux qui veulent passer par Chiang Mai

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles