54 $US
107 $US
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 177 $US/nuit de cet hôtel.

BanThai Village(Chiang Mai)
100 $US
  • Parking gratuit
Shangri-La Hotel, Chiang Mai(Chiang Mai)
212 $US
Hotels.com
174 $US
  • Parking gratuit
Bodhi Serene Hotel(Chiang Mai)
116 $US
  • Parking gratuit
Rainforest Boutique(Chiang Mai)(Bonne affaire !)
34 $US
317 $US
452 $US
  • Parking gratuit
Yaang Come Village(Chiang Mai)
Hotels.com
Avis publié : 2 avril 2013 par mobile

L'oriental Siam est un oasis de verdure aux portes de Chiang Mai. Tout est à dimension humaine et on a souvent l'impression de se trouver seul dans le - petit - resort. Le personnel est charmant et souriant et toujours attentif. Mrs Pongsri est de très bon conseil et toujours dans l'objectif d'améliorer votre séjour. Bref on est ici dans la douceur et l'accueil de la Thaïlande. Le seul bémol est le relatif éloignement du centre ville de Chiang Mai (15mn) et l'on est souvent obligé de recourir aux service de la navette de l'hôtel. Si vous voulez une liberté maximale alors il est recommandé de mettre à disposition le navette pour la journée pour un coût de 1800 bahts/jours. Pour une famille ou un petit groupe d'amis c'est une solution tout confort. Je conseille vivement cet hôtel paisible et plein de charme.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 18 mars 2013

Très belle adresse, pour ce resort autour d'une piscine fort agréable, d'une végétation luxuriante et d'endroits cachés pour lire....
belles chambres, bonne literie, accueil de Pongsri au top, personnel charmant et discret.
le calme de ce resort fait du bien après les virées en ville ou ailleurs.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2012

Sans conteste l'une de nos meilleures adresses lors de notre circuit en Thailande
Il faut mériter ce superbe resort car le trouver n'est pas facile. Heureusement que nous avons persévéré car pour nous l'expérience ne fut que du bonheur
Selon nous le seul inconvénient de cet établissement est son relatif éloignement du centre ville mais sachez que le taxi peut vous y déposer en env. 10-15 mn et ne vous coutera que 200 baths.
De l'extérieur on ne s'attend pas à trouver autant de charme et de confort dans ce lieu. 8 bungalows en bois merveilleusement agencés dans un magnifique jardin luxuriant. L'endroit est magique car l'atmosphère est zen et extremement calme. On a du mal à penser que l'on ne se trouve qu'à quelques km du centre de Chaing Mai. Prendre son PDJ (voire son diner mais sur réservation seulement) sur un ponton en bois au dessus d'un bassin aquatique était tout simplement sublime. Que dire du personnel, des personnes très agréables et très dévouées, qui n'ont comme seule satisfaction que de rendre votre séjour le plus plaisant possible. Vous accompagner avec leur voiture personnelle lors de vos déplacements en ville, se faire raccompagner par un gardien de nuit devant la porte de son bungalow (sans sollicitation financière), vous préparer un diner aux chandelles (juste pour nous 2) avec une authentique cuisine Thai et de très bons produits locaux n'est vraiment pas courant. Nous n'avions pas connu tant de sollicitudes depuis bien longtemps.
Notre bungalow n'était pas le plus grand des 8, mais avec + de 65 m2 pour 2, l'espace est largement suffisant. Chaque bungalow possède sa propre terrasse.La chambre est très spacieuse (literie de qualité) attenant un grand dressing ((armoire, coiffeuse, mini bar, etc.........) et la salle de bain (probablement + de 15m2) très bien agencée et lumineuse. Evidemment la chambre était climatisée et disposait d'un équipement audio-vidéo complet. Toutes les fenêtres ouvrables étaient équipées de moustiquaires. La piscine est située au centre des logements et quelques pas suffisent pour y piquer une tête. Pour le PDJ pas de buffet, on vous apporte une carte et vous choisissez tout ce que vous souhaitez (pancake, omelette, fruits....). Ce fut tant copieux que succulant
En résumé une adresse incontournable et une expérience inoubliable. Si nous en avons la possibilité nous reviendrons car nous n'avons pu y rester que 2 nuits

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2012

Un hôtel vraiment charmant !
De petite taille (je crois qu'il n'y a que 5 villas),
il est composé de grands bungalows luxueux.

Notre villa (lune de miel) était immense et nous avions un petit patio privé a l'abri des regards avec un petit salon de jardin. Devant, nous avions une terrasse avec vue sur la piscine
La partie chambre était très grande. Un couloir donnait sur un bureau et sur la salle de bain/douche tout aussi grande. Tout le nécessaire y était, y compris un lecteur dvd !

Un jardin somptueux, petit mais luxuriant, avec une étendue d'eau au milieu.

La piscine,au milieu du jardin était petite mais suffisante pour le nombre d’habitations. L'eau un peu fraiche à mon gout...

Nous avons pris nos petits déjeuner sur place. Délicieux, servis à la carte mais compris dans le prix. Très grand choix ! je vous conseille les pancakes maison : délicieux et différents chaque jour. Vous pouvez prendre autant que vous voulez sur cette carte.

Les propriétaires sont des gens charmants toujours prêts a vous aider dans vos déplacements, et l’accueil y est donc chaleureux.

Pour ceux qui n'ont pas de voiture, il est vrai que c'est un peu excentré. Mais nous avions une voiture et étions dans Chiang Mai en 15 minutes.

Seul "Hic" : le coq du voisin qui commence à chanter a 5h du matin et vous réveille donc systématiquement. Il ne s'arrête pas de la journée... !! grasse matinée interdite !

A part cela, hôtel idéal !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2011

Petit hotel familial tres bien entretenu. Les chambres sont des maisonnettes de bois dispersees dans un magnifique jardin tropical. Il y a une piscine ainsi qu un business center (acces gratuit).
Son seul defaut vous ne pouvez pas aller dans le centre a pied et les taxis de la ville ne le connaisse pas forcement. L hotel vous met donc sa propre voiture avec chauffeur qui vous emmene et vous ramene quand vous le souhaitez.

• Séjour en : novembre 2011