“paradisiaque” 5 5 étoiles

N° 44 sur 359 Hôtels à Chiang Mai
Toulon, France
“paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

A ete une etape de choix dans notre visite de la thailande.beau,calme, chambres vastes et tres bien entretenues. Un grand moment de bien etre dans un voyage qui ne l a aps toujours ete vu la qualite relative de certains 4 etoiles...prevoir deux jours pour profiter du site. Restauration de qualite, accueil classe. Pas vaiment a redire , pas de defauts.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous avons eu la chance de passer 4 nuits avec nos 2 enfants a l oriental siam resort et nous recommandons vivement cet endroit.

La famille qui gère le lieu n a eu de cesse de multiplier les petites attentions (literie personnalisée Spiderman pour notre fils et Hello Kitty pour notre fille...énorme !). Villa familiale (terrasse privative, entrée, 2 chambres / 2 salles de bain) très spacieuse et confortable.

Restaurant très sympa, peu de choix mais bon.

Un peu excentré, pensez juste a bien demander a la réception un plan avec les indications a donner aux chauffeurs de Tuk Tuk !!!

Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Accueil fabuleux, un jardin splendide entretenu par le mari (Hollandais) de la propriétaire. Excellent service, au milieu d'une luxuriante mini jungle. Chambres très bien finies, nettoyées plusieurs fois par jour. Une attention très grande portée aux enfants, leur permettant de se sentir chez eux.

Séjour du août 2014
Crans-Montana, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Un vrai coin de paradis, le sentiment de faire partie de la famille !
La situation est un peu externe, mais en vaut la peine.
Nous avons également profité du chauffeur M. Methee durant toute la semaine qui a su nous emmener dans les endroits que nous souhaitions et nous aider avec la langue là où besoin.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hotel très tranquille. Mauvais départ avec chambre du bas infestée de moustques (on en a tué une bonne trentaine) mais après réclamation nous avons été surclassé dans une chambre à l'étage et là 0 problème. Cadre magnifique. Petite piscine mais petit établissement donc pas gênant. Personnel attentionné. Belle chambre confortable.
Le vrai soucis c'est l'éloignement de la ville. L'hotel vous prend 200 bahts pour vous emmener en ville (15 minutes en voiture) +. 200 retour. Ça fait 10 euros / jour à prévoir en +. C'est pas énorme mais pas annoncé au départ. Evitez aussi les excursions de l'hôtel 2 fois + cheres qu'en Ville.
Mais globalement très bon hotel d'une quinzaines de chambres. Excellent petit dej.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres à l'étage elles sont dans uns salle fermée pour éviter les moustiques !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Pornic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Un acceuil chaleureux aux petits soins, une chambre vaste, dressing , salle de bains lumineuse agrémentée de produits ; savon ,shampoing , gel douche etc..une terrasse avec table et chaises avec vue sur un jardin extraordinaire cascade et piscine. Une cuisine annexe tres bien équipée. Des petits déjeuners copieux servis a table toujours avec une magnifique vue ,très reposant.des repas servis très diversifiés. Vous voulez vous reposer près de chiang mai retenez cette adresse..elle est formidable. On a beaucoup de peine a quitter cet endroit magnifique.

Astuce pour la chambre : L'hôtel n'est pas facile à trouver ,si vous vous perdez Tél on viendra vous chercher
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Germain en Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

L'oriental Siam est un oasis de verdure aux portes de Chiang Mai. Tout est à dimension humaine et on a souvent l'impression de se trouver seul dans le - petit - resort. Le personnel est charmant et souriant et toujours attentif. Mrs Pongsri est de très bon conseil et toujours dans l'objectif d'améliorer votre séjour. Bref on est ici dans la douceur et l'accueil de la Thaïlande. Le seul bémol est le relatif éloignement du centre ville de Chiang Mai (15mn) et l'on est souvent obligé de recourir aux service de la navette de l'hôtel. Si vous voulez une liberté maximale alors il est recommandé de mettre à disposition le navette pour la journée pour un coût de 1800 bahts/jours. Pour une famille ou un petit groupe d'amis c'est une solution tout confort. Je conseille vivement cet hôtel paisible et plein de charme.

• Séjour du mars 2013