111 $US
94 $US
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
54 $US
44 $US
  • Parking gratuit
Bodhi Serene Hotel(Chiang Mai)
179 $US
114 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Rainforest Boutique(Chiang Mai)(Bonne affaire !)
59 $US
31 $US
BanThai Village(Chiang Mai)
100 $US
94 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Pha-Thai House(Chiang Mai)(Bonne affaire !)
26 $US
23 $US
Agoda.com
  • Piscine
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 27 $US/nuit de cet hôtel.

Yaang Come Village(Chiang Mai)
100 $US
82 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Shangri-La Hotel, Chiang Mai(Chiang Mai)
251 $US
211 $US
Hotels.com
463 $US
396 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 444 $US/nuit de cet hôtel.

457 $US
250 $US
Booking.com
Avis publié : 19 décembre 2015

Séjour de 3 nuits dans cet établissement , au calme et au cœur d'un magnifique jardin tropical
Accueil personnalisé, personnel d'une très grande gentillesse
Excellent petit déjeuner dans un cadre magnifique
Taxi de l'hôtel à disposition pour les excursions et/ou les A/R au centre ville avec des prix tout à fait corrects compte tenu de la prestation.
Un peu excentré de la ville, mais c'est le prix à payer pour être au calme

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 9 août 2015 par mobile

Mauvais rapport qualité / prix
150€ la nuit pour 2 adultes et 1 enfant : ça ne les vaut vraiment pas !!
Mal placé : ni en ville, ni à la campagne . En fait , c'est la banlieue avec tout ce que cela implique (pas de paysages , pas de tuck tuck , pas d'environnement agréable ...)
De ce fait vous devenez otage du taxi de l'hôtel , qui est à 200 bahts pour la ville , ce qui est correct , mais beaucoup trop cher pour d'autres ballades (1800 bahts la demi journée au temple de doi suthep) . De plus , pour rentrer le soir a l'hôtel en taxi (pas celui de l'hôtel) , accrochez vous car les chauffeurs ne connaissent pas l'hôtel et ne voient pas ou il est ...
Petit déjeuner médiocre , on ne peut en dire mieux . Un matin , on a eu 2 œufs durs (on avait demandé brouillés ) avec UNE petite lamelle de bacon ! La serveuse m'a dit que c'était bien ça ...
Le lit était vraiment trop dur a mon goût , et pourtant je n'aime pas les lits mous. J'ai eu mal au dos toutes les nuits (4)
A part cela , l'endroit est charmant (mais très petit) , le jardin est très mignon (mais la marre améne des myriades de moustiques )
La patronne est sympathique et avenante mais cela ne suffit pas à sauver l'endroit .
Bref , je ne comprends pas la notation de cet hôtel ...
A ce prix la , vous trouvez des resorts magnifiques a chiang mai , avec les services qui vont avec

Séjour en : août 2015
Avis publié : 7 août 2015 par mobile

Nous avons passé 3 nuits à Chiang Mai.
L'hôtel est magnifique et reposant (après Bangkok). Quant aux services, le petit déjeuner offert est excellent, des taxis sont aussi proposés pour faire des visites, et des conseils excellents sur chiang mai (restaurants, activités, etc...)
C'est un site familiale où l'on se sent rapidement "comme chez soi".

Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 août 2015

Nous avons dormi qu'une seule nuit, malheureusement trop courte....
Je n'ai pas l'habitude de reserver dans cette classe d'hitel, mais qualite prix, c'est plus que raisonnable.
Nous avons eu droit à une arrivée personnalisée. La patronne et le staff nous ont recu à la descente du taxi.J'adore le cadre tropical et verdoyant de cette établissement .
Il est construit en campagne, dans un style colonial, tout en bois.Notre chambre était très grande, une salle de bain digne d'un hiotel grand luxe avec une énorme baignoire avec des système de jets et bulles..Nous a avons adoré.
La patronne est tres serviable. Elle a vecu 15 ans en hollande et travaillais avec une troupe de danseuses thai, et a voyage un peu partout en Europe.Elle parle aisément Anglais et néerlandais.

Je tiens à signaler que cet avis est sincère et personne ne m'a ordonné d'écrire une évaluation positive.
Il suffit de lire les avis pour comprendre.
Pour le peu de gens qui râlent i l'hotel est à 15 minutes de chiang mai, (et à titre d'info un taxi coute 200 baht soit 5 euro), ils peuvent aisément aller dormir au coeur du night bazar au moins ils seront sur place...........

Il ne faut pas exagérer.. Il est bien précisé que l'établissement n'est pas au centre. Il y a une carte pour voir cela..
Pour un peu plus, j'ai opté pour la chambre de luxe avec jacuzzi, je ne fut pas déçu.Nous avons loué une moto en ville, sinon, ils possèdent une liste de prestataires qui s'occupent de vous selon vos besoins, donc pas de panique, pas la peine d'aller se jeter dans la fosse aux touristes au centre.

Le personnel n'est certainement pas celui le mieux adapté à parler Anglais, mais vous , Français qui critiquez, j'aimerais bien vous entendre parler Anglais avec vote terrible accent...
Avec de la gentillesse, souvent un sourire est bien plus communicatif qu'un long discours.et a vrai dire, la communication fut bonne quoi qu'il en soit. Avec un peu de chance, les râleurs se sentiront bien en France pour ne pas se sentir perdus
Oui il y a des petits hic mais sincèrement, pour le prix d'un hôtel moyens chez nous, ici nous bénéficions d'une prestation haut niveau.

Oui je recommande vivement ce bel hotel dans un vrai style nord Thaïlande..

Cor lionel, Julien et Ayu....Bali Martinique....

Tot kyjk veel dank u
Lekkeje verse koekjes

Astuce pour la chambre : Chambre deluxe avec Jacuzzi remous et jets à bulles, le top...Le cadre verdoyant, le jardin exotique, les poissons dans les fontaines......
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2015 par mobile

Avons passe 6 nuits dans ce petit oasis!
Nous avons eu la chance d etre pratiquement les seuls clients (5)

Les chambres sont magnifiques, confortables : nous avions 2 terrasses ravissantes donnant sur le jardin exotique et la piscine

Le petit dejeuner copieux (fruits frais, toasts, oeufs etc)

Un petit service de restauration, avec des plats rafinés

Un personnel charmant

Un peu loin de la ville, mais avons profité des services de nati (chauffeur de l hotel)

Bref nous recommandons vivement cet hotel charmant

Séjour en : mars 2015, a voyagé avec des amis