“Paradisiaque” 5 sur 5 bulles

N° 46 sur 369 Hôtels à Chiang Mai
PARIS
“Paradisiaque”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2010

C'était notre premier voyage en Thaïlande, où nous avons commencé commençé par le Nord, et notre quatrième hôtel.
Le premier était magnifique,mais les deux suivants très décevants, nous étions inquiets !.
Hôtel au coeur de la ville,petites rues pour y arriver, avec à peine la place d'une grosse voiture pour passer. Impossible d'y recevoir des cars de touristes , c'est sûr !
Entrée très simple, mais....accueil chaleureux...nous voici quelque peu rassérénés.
Puis, on vous prend vos bagages, et on pénètre dans un jardin...et là, l'émerveillement total. Végétation splendide, petit restaurant donnant sur une mare, piscine certes pas très grande mais adorable, et on arrive à notre bungalow thaï par un petit chemin qui serpente joliment au milieu d'une nature superbe.
Le nôtre : 80 M2 au total ! Terrasse extérieure, en bois, chambre immense, à baldaquin avec moustiquaire, magnifiquement décorée, beaux meubles en bois, décoration impeccable. Petit couloir donnant sur une terrasse et un patio privé sur l'arrière du bungalow, vaste dressing avec toutes les commodités pour les bagages et la toilette, et enfin grande salle de bains.
Bref, un bijou de goût, de raffinement et de silence !
Service absolument nickel.Personnel fabuleux.
Si vous souhaitez déjeuner ou dîner dans le petit restaurant, qui ne peut contenir énormément de monde, on vous amène la carte dans votre chambre , vous demande à quelle heure vous souhaitez manger, et on cuisine spécialement pour vous.
Cerise sur le gâteau, car c'est le seul hôtel où nous avons trouvé ce service, vous avez accès au wifi dans votre chambre gratuitement.
Bref, un pur bonheur du début jusqu'à la fin, absolument aucune réserve à faire !
Je recommande très très chaudement cet hôtel à tous ceux qui veulent passer par Chiang Mai

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Zensala Riverpark Resort
Zensala Riverpark Resort
N° 45 sur 369 à Chiang Mai
Khum Phaya Resort & Spa, Centara Boutique Collection
Khum Phaya Resort & Spa, Centara...
N° 24 sur 369 à Chiang Mai
Yaang Come Village
Yaang Come Village
N° 43 sur 369 à Chiang Mai
De Naga Hotel
De Naga Hotel
N° 29 sur 369 à Chiang Mai

Vous connaissez Oriental Siam Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oriental Siam Resort

Établissement : Oriental Siam Resort
Adresse: 40/1 Moo 2, Tambon Tasala | Amphur Muang, Chiang Mai 50000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°9 des hôtels familiaux à Chiang Mai
N°15 des hôtels romantiques à Chiang Mai
N°29 des hôtels de luxe à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Oriental Siam Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oriental Siam Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oriental Siam Hotel Chiang Mai