Contrôle des avis
Avis écrit le 2 janvier 2018 par mobile

Qui peut se douter qu'au détour d'une ruelle de Chiang Mai se cache ce petit paradis.
Dépaysement garanti dans ces magnifiques bungalows à la décoration exotique nichés au milieu d'un charmant jardin asiatique.
Les chambres spacieuses et confortables, le personnel d'une gentillesse inégalée avec toujours l'envie de faire plaisir et les petits déjeuner copieux vous feront un moment très agréable.

Date du séjour : décembre 2017
Avis écrit le 4 novembre 2017 par mobile

Un petit resort sur sympa, très peu de bungalow, un jardin luxuriant magnifique, et un accueil familial et souriant. De nombreux petits coin paradisiaques, 1 piscine et 1 pateaugeoire, un bel espace pour les enfants avec des jeux et une riziere. Cet hôtel est à 15 min du centre de chiang maï, nul ne peut deviner que dans une ruelle se niche ce joli paradis qui conviendra pour les couples ou les familles. Notre bungalow est typique, avec un jardin privatif et une petite cascade sur l arrière, et une terrasse sur l avant, également une pièce séparée pour un coin cuisine. La chambre est grande ( lit King SIZE assez ferme coye matelas )avec un mobilier sobre, la salle de bain spacieuse est pourvue d une baignoire et d une douche italienne. Cet écrin de verdure est CALME. Et la blanchisserie est peu chère ( ex 1 tee shirt 30 bath donc moins d'1€). Sinon le wifi est performant
 Pour les petits aspects moins positifs: le restaurant propose une carte thaï et une italienne, pour cette dernière sachez que c est PIZZA COMPANY qui livre ! Ça fait drôle de commander et de voir arriver 30 min plus tard des cartons de pizza( oui je pensais que Le restaurant préparait sur place) Le bar ne propose aucun cocktail type mojitos ou piña colada, et ils n y a pas de buffet pour le petit déjeuner : les confitures sont en unidose industrielles, il faudra avoir du temps devant vous pour le petit déjeuner, nous y avons séjourné 3 nuits, et en gros vous arrivez à 8h et vous aurez fini 50 min plus tard.( service un peu brouillon Mais souriant ) le petit dej est bon et copieux. Je recommande cet établissement

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 29 octobre 2017 par mobile

Un cadre magnifique à l'écart de la ville (5 minutes en taxi), tenu par des gens d'une gentillesse exceptionnelle. Cet hôtel à taille humaine vous fait aimez la Thaïlande encore plus. Les services sont au top, les enfants sont rois.
Bref c'est un hôtel que je vous recommande.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 octobre 2017 par mobile

Nous n’avons pas dormi dans cet hôtel mais dans celui qui est juste à côté. Un après midi ne sachant pas où manger nous avons pousser la porte de cette hôtel magnifique, où les chambres sont dans un jardin luxuriant. Les propriétaires nous ont accueillis comme si nous nous connaissions depuis toujours et nous ont fait visiter leur hôtel.
Nous avons réservé au restaurant pour le soir même, le personnel a été adorable et prévenant, et la nourriture vraiment délicieuse!
Un grand merci à cette famille qui nous a bien aidé dans la visite de Chiangmai, vu que notre propre hôtel n’a pas été capable de nous aiguiller sur les visites à faire ! Nous recommandons fortement!

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 8 août 2017 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans ce magnifique petit Hotel qui a tout pour plaire aux familles !
L'équipe est adorable, attentionnée et serviable !Les chambres tres spacieuses sont reparties au sein d'un jardin asiatique magnifique qui nous a enchanté et surtout les enfants : un etang avec d'énorme poisson à nourrir , des balançoires en bord de petites rizières , des petits ponts de bois ... on se croirait dans un conte asiatique !
L'hôtel cache pleins de petites attentions pour les enfants : des petits vélos , trotteurs , trottinette , des balançoires , des jeux de piscine, des petits bols de princesses...des détails qui changent leur séjour !
Le petit déjeuner est tes bon et tres copieux !
L'hôtel est un peu excentré mais l'hôtel propose un service de taxi Pas trés cher !
Super séjour !!
Nous y retournerons trés volontiers !

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille