Contrôle des avis
Avis écrit le 2 février 2018 par mobile

A quelques enjambées du Thapae Gate, proche du Night Market et de l’animation nocturne, au calme dans un petit soy, se niche le Kate and Hasu. Certes les chambres sont petites mais elles offrent tout le confort attendu des plus grands hôtels. La piscine est petite elle aussi mais apporte une touche de fraîcheur et de luxe pour accompagner un bon petit déjeuner copieux. Une mention spéciale pour Ked et Poc, charmantes hôtesses qui ont su nous renseigner avec le sourire. Le rapport qualité prix est très correct.
Je reviendrai!

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 décembre 2017

Great team, confortable and clean room, very good breakfast...
une équipe chaleureuse qui fait tout pour vous aider, notamment Ked et Saint
espace d’accueil avec des fauteuils très confortables
Chambre bien équipée avec une jolie vue sur Doi Suthep
Un nid douillet très chaleureux

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 19 novembre 2017 par mobile

Très bon boutique hôtel. Décoration soigné, literie confortable, personnel très gentil et à l’écoute.
Notre chambre était très petite mais elle nous a bien plu quand même.
Nous n’avons pas utilisé la piscine car elle est située à l’accueil (pas très discret).
Petit déjeuner copieux !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 novembre 2017

Nous avons passé un court séjour au Kate&Hasu où nous avons passé un bon moment.
L'hotel est tout d'abord bien placé au calme d'une petite rue, à mi-chemin entre le Night Bazar qui est très sympa à faire le soir environ 6 à 7 minutes à pied, et la porte Tha Phae Gate qui est l'entrée de la vielle ville (idéal pour aller faire le marché du dimanche (incontournable de Chiang Mai). Les chambres sont assez petites mais largement suffisantes pour un court séjour, propres, bien équipées(la douche projette de l'eau sur les wc mais on ne va pas dans ce genre d’hôtel pour ce plaindre de ça!) le petit déjeuné est sympa mais pas grandiose (en même temps vue le prix nous ça nous allait très bien) et petit moins pour la piscine qui ne fais pas vraiment envie car elle est littéralement devant la réception et le manque d'intimité ne fait donne pas vraiment envie (donc ne pas choisir l'hôtel pour la piscine!) Très bon rapport qualité prix. Le conseille des avisés : Faire une sortie en quad dans l'arrière pays de Chiang Mai un vrai bon plan découverte avec petite sensation et le Warorot Market très typique et dépaysant à 5 minutes en TukTuk de l'hotel.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 octobre 2017 par mobile

L’hôtel est bien situé, à 5-10min à pied de la vieille ville. Les chambres sont petites mais on a le nécessaire et elles restent cosy. Les petits-déjeuners sont copieux et le personnel est très chaleureux et serviable. Malheureusement je n’ai plus le nom du réceptionniste qui a eu la gentillesse de commander ma pizza; encore merci ^^

Séjour en : septembre 2017