Tripadvisor
Chiang Mai
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 novembre 2019

C’était parfait ! Du check-in au check-out, accueil avec beaucoup d’enthousiasme, sourire et bonne humeur au rendez-vous ! Personnel très arrangeant, ils feront le maximum pour vous satisfaire, détente assurée. Petit déjeuner bien présenté, copieux et délicieux. Merci à vous, nous avons passé un excellent séjour. Au plaisir.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 septembre 2019 par mobile

Un bel endrout avec chanteuse et musique: Belle presentation du repas un bon service une nourriture fraiche et apaitiasante. Endroit pour mariage repas familial societe une grande palette de plats divers. Un endroit a ne pas rater

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 août 2019 par mobile

Première chose à savoir, le personnel est adorable. Tous très gentils, vous appellent par votre prénom, vous demande comment vous allez et ce que vous avez ou aller faire aujourd'hui. J'ai apprécié aussi l'assiette de fruits frais de bienvenue. L'hôtel est très propre, moderne, accueillant et bien décoré en plus d'être très très calme. La chambre est propre et bien équipée et la litterie de qualité. L'hôtel est bien située et facile d'accès avec beaucoup de commodités autours.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 11 août 2019 par mobile

Très bon séjour !!
Très bon accueil, tout le monde parle très bien anglais.
Les chambres sont petites mais fonctionnelles.
Plusieurs petits déjeuner selon nos envies.
Accessible à pied des temples et night bazar.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 août 2019 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Le personnel est adorable, toujours prêt à rendre service.
Les petits déjeuners sont remarquables pour bien démarrer la journée. Chambres pas immenses mais suffisamment confortables.
Très bon emplacement pour visiter la vieille ville.
Bon conseil de l’équipe pour les activités à faire à Chiang Mai. Ils nous ont notamment organisé la visite des temples à l’extérieur de Chiang Mai (Doi Suthep) avec un chauffeur privé.
Merci à toute l’équipe : bisous à Saint, Po, Ked, Kam et Potch.

Type de voyage : A voyagé en famille