“Au top!!!”

Pulcinella da Stefano
Classé n° 112 sur 2 464 Restaurants à Chiang Mai
Cuisines : Italienne
Avis publié : 4 décembre 2013

C'est vrai qu'au bout d'un moment, on ressent un certains manque de sa nourriture habituelle...Nous sommes allés dans ce petit restaurant sans prétention, et étions ravis! C'était vraiment très bon et ça faisait du bien de manger autre chose que de la nourriture asiatique pour une soirée! Contrairement aux attrapes touristes ce restaurant offre une nourriture de qualité pour un prix très correct (aucune comparaison avec les prix français!!).

Avis publié : 10 mars 2013

les prix sont interessants. les pizzas sont tres belles mais une bruschetta ou uniquement le pain a ete passe au four?????? mais bon. j.ai mange une lasagne bolognaise tres moyenne pour moi qui habite a 15km de l.italie. et le tiramisu bon pour un restaurant hors d.italie. si vous y allez. prenez une pizza

Avis publié : 4 février 2013

Bruschetta, linguine au pesto, panna cotta : tout ca dans le menu à 240 bahts. Très bon ! C etait delicieux. Mon ami s est régale avec une pizza.

Avis publié : 2 mars 2012

depuis 3 mois en Asie, c'est ici que nous avons dégusté une véritable pizza italienne ! La pâte, le coulis de tomates, la mozzarella et la garniture sont excellentes. Le propriétaire est italien et ça se voit dans l'assiette ! Son équipe en salle est efficace et sympathique, notre serveur nous parlait en anglais, en italien et même quelques mots de français ! Excellente nourriture dans un joli cadre commedia del'arte. A ne pas manquer si on est en manque de vraie cuisine italienne !

Avis publié : 4 février 2012

Voilà un restaurant que mon mari fréquente depuis très longtemps, et moi depuis 5 ans au moins. Si au début je trouvais la cuisine agréable, bien que peu recherchée, c'était une étape sympathique pour un petit lunch à Chiang Mai. Malheureusement, je trouve que la qualité va décroissant, même si mon compagnon, habitué, continue de vouloir y aller pour le lunch. Je trouve la nourriture très simple et assez quelconque, le service un peu lent, et je trouve qu'il semble vivre sur ses acquis, sur un temps passé où il était un des rares restaurants convenables à Chiang Mai. Dommage pour lui, car la ville s'ouvre de plus en plus au monde, et l'offre de restaurants augmente d'année en année. On ne désirerait qu'un tout petit effort pour me donner du plaisir à y retourner, autrement que traînée par mon mari.

Les voyageurs ayant consulté Pulcinella da Stefano ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Pulcinella da Stefano ?