De Naga Hotel
105 $US
99 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
Shangri-La Hotel, Chiang Mai(Chiang Mai)
243 $US
  • Petit déjeuner inclus
454 $US
403 $US
  • Parking gratuit
Bodhi Serene Hotel(Chiang Mai)
136 $US
96 $US
BanThai Village(Chiang Mai)
92 $US
84 $US
  • Parking gratuit
Rainforest Boutique(Chiang Mai)(Bonne affaire !)
39 $US
30 $US
Priceline
1 057 résultats
Avis publié : 15 août 2011

hotel très bien placé, calme. pas aussi luxueux que d'autres hotels qu'on a fait en thailande, mais c'était très bien. la pisicine en revanche ne sert pas à grand chose, toute petite et dans le passage, ça ne donne pas très envie. chambre simple, pas hyper grande mais confort. petit déjeuner complet très bien.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2011

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel magnifque, très bien situé au coeur de Chiang Mai. Les chambres sont très jolies et très propres, le petit déjeuner est bon mais il pourrait y avoir un peu plus de choix. Le personnel est aux petits soins. La piscine est très agréable. Si nous devions retourner à Chiang Mai, nous retournerons dans cet hôtel !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2011

L'hôtel De Naga est un hôtel sans rien de particulier. Il est assez bien situé, les chambres sont très propres mais relativement petites et surtout très bruyantes. Si vous dormez après 8h00, vous serez sans aucun doute dérangé par le bruit des autres hôtes, les sonneries de l'ascenseur, etc.
Le déjeuner est très décevant pour un hôtel de ce type.
La piscine est ridiculement petite.
Enfin, les prix sont beaucoup trop élevés pour un hôtel situé dans la ville de Chiang Mai.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2011

Tout a été parfait pendant notre séjour. Literie excellente, chambres superbes, petite piscine très agréable, personnel juste parfait, petit déjeuner vraiment complet et agréable. Cet hôtel a un charme et une classe !!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2011

L hotel de Naga est situe dans la vieille ville, le personnel est charmant, les chambres sont propres et bien tenues.

Point negatif:
- TRES MAUVAIS WIFI, quasi inutilisable. En plus on vous file un code tous les jours ou tous les 3 jours, c est complique.
- Un chien qui aboie tous les matins, au lever du jour, assez insupportable- je l ai lue dans une autre review, je n avais pas mesure l interet de la remarque, maintenant je comprend-
-Les Poignes de porte en forme de serpent sont assez dangereuses, faites attention.

Points positifs:
- emplacement
- standard europeens
- Excellent petit dejeuner
- Nous avons tester le Pad Thai de l hotel et le Mango sticky rice du Restaurant - Excellent
- Personnel serviable.
- telecommande pour l air conditionnee ( pratique)
- Parking gratuit (lorsque vous louez une moto, c est important)

Astuce pour la chambre : prenez une chambre situe a l etage 4, la vue est plus jolie. Il faut jeter les serviettes de toilette a terre tous les jours, sinon ils ne v
  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple