“Excellent !!”

Pink House Garden
Classé n° 28 sur 2 504 Restaurants à Chiang Mai
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Endroit très très beau, cosi, petite musique d'ambiance. Moment très agréable et plats très sain et très bon ! L'omelette avec sa salade, une tuerie et un smoothie de fruit sans sucre vraiment parfait. Personnel très accueillant très gentil, le gérant nous a offert une miche de pain sans gluten parce qu'on etait revenu 2 fois d'affilée (tellement agréable...), Je recommande mille fois !!

Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Arpentant les ruelles alentours, nous nous attendions pas à tomber sur ce petit endroit.
Ambiance cosy, petits canapés et jardin arboré. La nourriture est très bonne et le thé glacé est un vrai délice pour un prix très raisonnable ( moins de 400 bahts boisson plats dessert pour 2 personnes ).
Je recommande cette endroit que vous soyez en couple, entre amis ou en famille et de tout âge.

Le petit couple français.

Avis publié : 1 avril 2017 par mobile

Ambiance parfaite, cosy, plat et dessert délicieux mais attention portion pas très grosse. 2 plats, 1 dessert et 2 bouteilles d'eau pour 410 baths

Avis publié : 29 décembre 2016 par mobile

Cadre très agréable
Carte succincte mais plats goûtés excellents en particulier la tarte avocat -citron : original et tres goûteux !

Avis publié : 28 novembre 2016

Un tres beau jardin ou l'on peut se relaxer et savourer de delicieux gateaux fait maison. Ning et Leif sont des hotes charmant qui vous feront vous sentir comme a la maison, la nourriture est delicieuse, et si vous etes en manque d'un dessert 'bio' et vegan c'est definitivement l'endroit ou aller.

Les voyageurs ayant consulté Pink House Garden ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Pink House Garden ?