“Sublime ”

Supattra Thai Dining
Classé n° 1 sur 1 602 Restaurants à Koh Samui
Avis publié : 29 janvier 2019 par mobile

Un accueil chaleureux , un restaurateur passionné. Le chef, son épouse vous propose une revisite de plats traditionnels thaïlandais. Un service exceptionnel, une présentation irréprochable, un tourbillon de saveurs. C’est certain j’y retourne avant mon départ. Merci de nous avoir fait partager votre bonheur.
À bientôt.
Gilles.

Date de la visite : janvier 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 28 janvier 2019 par mobile

Excellente table thaï gastronomique
Super accueil et service au top
C est madame qui cuisine devant vous et monsieur vous conseille les mets et vins
Prix entre 30 et 40€ pour un repas complet
Je vous conseil un thaï local excellent à Chaweng mon en direction de Chaweng Beach
Le relax en sortie de ville

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 9 décembre 2018

La salle est au calme, en retrait de la route, et agréable. On y voit la Chef Thaïlandaise mettre la dernière touche aux plats, présentés de façon détaillée sur le tableau (produits frais demandant une mise à jour quotidienne) par son mari.
C'est vraiment très bon beignets de calamars les meilleurs que j'ai mangés depuis longtemps !). Service très attentionné.
Le prix est un peu plus élevé que dans la plupart des restaurants de Samui (le prix d'un bon restaurant de notre Aveyron !).
A noter une cave où sont vendus de nombreux crus.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 15 mai 2018

Le propriétaire vous accueil dans son restaurant très symphatique, les plats sont présentés et expliqués pour permettre un choix plus facile.

Tout est fait à la minute et tout les produits de la mer sont issus de la pêche et pas de produits d’elevage ......

Les plats sont succulents et recherchés ;
la présentation est belle .

Très bonne cuisine raffinée , prix moyen pour la thailande .

Mais très bon restaurant

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 12 mai 2018

Le patron est autrichien, il est hyper précis dans ses explications des menus, super à l'écoute des attentes de ses clients (surtout en ce qui concerne le niveau épicé des plats). Rien n'est fait à l'avance, tout est fait à la demande, donc il est normal d'avoir un peu d'attente. La décoration est sympa mais la proximité de l'aéroport donc le passage fréquent d'avions, et la présence de moustiques font que le cadre n'est pas exceptionnel. En regardant les photos avant j'avais cru que ce serait en bord de mer. Ce n'est pas le cas.
En cuisine, les chefs semblaient thaïes (ou birmanes). On les sent particumièrement impliquées et à la recherche d'un niveau d'exigence et de créativité que je n'ai trouvé nulle part ailleurs en Thaïlande.
Addition en rapport avec la qualité de l'établissement, c'est à dire supérieure à la norme thailandaise.

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Supattra Thai Dining ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Supattra Thai Dining ?